94%

94%

94% jeu Iphone 94% jeu android

94% est un jeu mobile dont le but est de retrouver 94% d’un panel de 100 personnes. Les réponses à fournir peuvent être liées à un thème (qualités, défauts, piscine…) ou à une image.

Déroulement du jeu

Le jeu comporte plus de 150 niveaux où chaque niveaux comprend 2 thèmes et une image pour accéder au niveau suivant il faut retrouver les 94% de réponses d’un des thèmes ou de l’image.

Au cas ou tu restes bloqué il y a des indices qui peuvent s’acheter avec des pièces virtuelles. Ses pièces sont gagnée lors de la réussite d’un thème et/ou d’un niveau.

Les coûts des astuces 94%

Cela coûte 10 points pour afficher la première lettre du mot, et 60 points supplémentaires pour dévoiler chaque lettre suivante. Ce jeu fait partie de la famille « 94 » ou il y a deux autres jeux 94 degrés et 94 secondes.

Ce jeu paraît assez simpliste au premier abord mais détrompe-toi, le niveau devient de plus en plus dur au fur et à mesure de ton avancée. Pour ma part je suis au niveau 147 et cela fait 6 mois que j’y joue. Chaque mois l’équipe du jeu essaie de rajouter des niveaux pour les joueurs ayant déjà bien progressé dans le jeu.

94% un jeu de plein challenge

Ce jeu est très addictif et plein de challenge. Je pense que pour finir tous les niveaux un seul cerveau ne suffit pas, il faut demander de l’aide à un ou plusieurs amis. Même après avoir arrêté d’y jouer durant un mois on le retrouve avec plaisir et quelques fois des niveaux incomplets jusqu’alors sont résolus grâce au recul.
Le graphisme du jeu est très moderne il est net, clair et ludique. Le graphisme rend le jeu très agréable et addictif.
Pour gagner plus de pièces tu peux te connecter à la rubrique Jeux Facebook ou en acheter, ou encore te connecter tous les jours car chaque jour tu recevras 10 pièces d’or.

Screenshots

Images Jeu 94%

94 pourcent graphismes 94 pourcent interface 94 pourcent noel

Fonds d’ecran

Fond écran Jeu 94%

94 pourcent fond ecran

Vidéos

Vidéo Jeu 94%

[embedvideo id= »aJbmAJAHMbk » website= »youtube »]