Army attack

Army attack

L’action et la stratégie font Army Attack!

Army attack est un jeu sur Google plus et Facebook qui nous propose de contrôler une armée militaire pour objectif de sécuriser une zone de notre ville attaque par un redoutable adversaire. Il vous faudra faire part de stratégie et de réflexes pour arriver à récupérer votre terre. Army Attack est considéré comme un des meilleurs jeux de stratégie militaire et fait part d’un catalogue premium des jeux les plus joués sur Facebook et Google plus.

Tout d’abord se défendre

Lorsqu’on ouvre le jeu l’action commence dès les premiers instants. Il faudra faire tout son possible pour tenir une position défensive afin d’apprendre le jeu via un tutoriel rapide. C’est en pouvant établir une base que des renforts arriveront par hélicoptère et vous permettront d’installer votre premier point de contrôle.

Libérer votre ville et sauver votre peuple

Il s’en suit sur Army attack toute une série des missions à réaliser pour gagner des points stratégiques, couper les vivres des ennemis ou encore prendre possession par la force de certains points stratégiques. Army Attack est aussi un jeu de réflexion à savoir que souvent votre force sera moindre que celle de l’adversaire. Il faudra donc pouvoir ruser et faire son maximum pour ne pas encaisser beaucoup de pertes.

Le système de jeu : combat tour par tour

Le système du tour par tour est très bien utilisé sur Army Attack, il permet de faire une grande variété de stratégies, il vous faudra vous déplacer dans la carte en prenant compte de tous les paramètres externes.

Le jeu propose aussi des aides pour certaines missions : tu pourras faire un raid aérien qui viendra affaiblir l’ennemi ou tout simplement du matos supplémentaire.

Les Graphismes d’Army Attack

Malgré la thématique assez sombre du jeu, les graphismes sont plutôt colorés et donnent une impression de style cartoon à l’ensemble, c’est plutôt agréable à voir et ce n’est pas le côté sanguinaire qui prime bien au contraire, le jeu est vraiment fait pour des fins stratèges.