BattleKnight

Pub

BattleKnight est un jeu par navigateur gratuit se déroulant dans l’époque médiévale. Dans ce jeu par navigateur tu deviendras un grand seigneur et un grand paladin tout au long d’une aventure incroyable!

Deviens un de plus grand chevaliers du moyen âge, grâce à BattleKnight le jeu par navigateur tu peux vivre une expérience RPG de chevalier.

Mais pour arriver aussi loin il faut commencer d’en bas. Entraîne toi d’abord comme simple écuyer et deviens un redoutée Paladin! Dans le même genre et d’autres univers on retrouve Berserker et Gladiatus.

L’aube entre le bien et le mal

Le jeu tourne sur ce double rôle des bonnes et mauvaises actions, plus tu t’entêtes à effectuer des mauvaises actions, plus ton chevalier virera vers le noir, au contraire si tu deviens un chevalier respecté et aimé ta voix s’ouvrira vers la lumière.

Déjà de ce côté là on sent que le jeu a une vraie logique RPG, ensuite toute une palette d’activités te permettront de devenir encore plus fort, au niveau 10 tu peux choisir de devenir un chevalier et tu accèdes à toutes les fonctionnalités de BattleKnight.

Le côté RPG aussi dans l’inventaire et les combats

On retrouve ce même côté dans la mécanique de l’inventaire ou tu pourras équiper ton personnage avec différents items qui te donneront plus de puissance, de force ou de vie.  C’est par le biais des quêtes et des tournois que tu pourras accéder à ces items.

En plus un système de ligues est prévu pour que tu puisses te mesurer contre tes amis et d’autres joueurs, tu pourras donc facilement te battre en duel de chevaliers pour gagner de l’expérience, à noter plus ton adversaire est fort plus il te donnera d’expérience.

Les combats sont aussi tournés vers le RPG avec beaucoup de stratégie, tu devras choisir à chaque tour sur les coups à porter et à parer. Au début cela peut paraître aléatoire, mais des mécaniques se dessinent à chaque combat.

Un côté un peu plus stratégie est aussi présent

En fondant ton Royaume tu te rendras compte qu’un aspect plus gestion et stratégie est aussi présent sur le jeu, il s’agit de fonder ta capital et ton royaume avec des bâtiments, des boutiques et des installations pour puiser des ressources!

Screenshots

Screenshots BattleKnight

batleknight carte battleknight-combat battleknight statistiques battleknight repos battleknight personnage battleknight mercenaires
Fonds d’ecran

Fond écran BattleKnight

BattleKnight fond ecran battleknight images battleknight wallpaper
Vidéos

Vidéo BattleKnight

Avis Jeu BattleKnight
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *