Big Farm

Big Farm

Jouer dans la ferme n’a jamais été aussi sympa!

Les jeux de simulation d’agriculture sont de plus en plus présents. Après l’excellent Farmville 2 pour Facebook nous vous proposons de tester Big Farm, un jeu jouable exclusivement par navigateur. Gratuit il suffit de s’inscrire et d’avoir un navigateur web et hop! Notre ferme apparaît par magie.

La vie de la ferme est dure mais belle

La vie de la ferme, la vie du grand air elle est dure il faut l’avouer, mais elle est aussi pleine de surprises, avec ces cultures, ces vaches, ces moutons et tout ça on le retrouve dans Big Farm. C’est avec ces éléments que nous prenons part au développement agricole de notre petite ferme, Il te faudra d’abord construire les bâtiments nécessaire pour élever chacune des bêtes, débarrasser les terrains, acheter des enclos et tout un tas d’actions pour commencer à rendre ta ferme prospère.

Produisons bien et produisons vite!

Comme tout jeux de gestion du genre, le but est d’arriver à produire bien et vite pour gagner de l’or et pouvoir agrandir ton champ. Tout cela bien sur dans le respect et l’ordre de mère nature : d’ailleurs la chaîne est très réaliste : tout les produits sont représentes et il te faudra cultiver, pour élever  puis transformer pour vendre. C’est vraiment un bon point de Big Farm : son réalisme par rapport à la vie dans nos campagnes.

Fermier un jour : fermier toujours!

Alors oui, un jeu par navigateur comme Big Farm manquerait cruellement d’originalité s’il s’arrêtait la, mais comme tout bon jeu qui se respecte il propose un volet social non négligeable qui permettra d’aller au delà dans l’expérience de fermier : les amis! Ainsi liés vous avec les autres fermiers en faisant du commerce ou en aidant votre ami à monter sa ferme. De quoi prendre du bon temps seul ou à plusieurs!