Blade Hunter

Pub

Blade Hunter est un MMORPG gratuit jouable via navigateur, proposant un univers très sombre et complet permettant à chacun de créer un héros parmi trois classes proposés !

Blade Hunter est l’un des derniers jeux en 2D de sidescrolling proposés par R2games, il se place dans la catégorie beat’m Up proposant un gameplay au style proche de Diablo, Getamped 2 ou encore Kings Road

Se basant sur leurs classics du genre, Blade Hunter est avant tout un jeu assez moyen dans la conception et un peu répétitif dans le gameplay, mais qui cependant peut avoir des bonnes surprises au fur et à mesure du jeu.

Un peu pauvre niveau classes

Blade Hunter n’est pas un jeu qui se positionne dans la richesse en termes de classes, avec seulement 3 classes jouables on n’est pas vraiment dans un titre très riche de ce côté là.

Pareil en ce qui concerne les arbres technologiques et les différentes possibilités de construire son personnage. On est restés sur notre faim.

Pourtant, tout n’est pas à jeter, l’univers de Blade Hunter est assez sombre et mystérieux, ce qui change un peu des RPG manga japonais aux univers enfantins qu’on voit fleurir partout.

Un bestiaire qui tient un peu plus ses promesses

Blade Hunter propose un bestiaire très riche à différence de tous les autres points du jeu, ce qui permet de casser un peu avec la lassitude que l’on peut rencontrer à tuer « encore et encore » les mêmes ennemis.

On apprécie ce point même s’il ne suffit malheureusement pas à combler nos attentes d’aventuriers gamers.

Un système de recrutement de mercenaires intéressant

C’est un autre bon point de Blade Hunter, un système de mercenaires assez poussé qui permet de donner un second souffle au jeu.

Le système permet de choisir un mercenaire en fonction des besoins du joueur, plutôt fun et bien réalisée surtout quand le choix de ce dernier est crucial vu le rôle que ces mercenaires prennent au fur et à mesure de notre aventure dans le monde de Blade Hunter.

Des items à crafter sympas!

Le système de crafting est plutôt bon aussi, les items proposés peuvent être améliorés grâce à différentes gemmes trouvés au fur et à mesure du jeu. Le système proposé est intelligent et intéressant. Par contre un  guide un peu mieux réalisée aurait été un véritable plus car on se perd rapidement dans les détails de chaque gemme.

Au final un jeu plutôt sympa même si ce n’est pas notre plus grand coup de cœur on peut garder à tous ceux qui souhaitent changer un peu leur expérience de jeu RPG.

Attention cependant le jeu est en anglais, à conseiller à ceux qui ont donc quelques acquis avec cette langue.

Screenshots

Screenshots Blade Hunter

blade hunter choix personnage blade hunter combat blade hunter histoire blade hunter interface blade hunter jouer contre joueur
Fonds d’ecran

Fond écran Blade Hunter

blade hunter carte du monde blade hunter fond ecran blade hunter image blade hunter personnage blade hunter wallpaper
Vidéos

Vidéo Blade Hunter

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=40UnfDDgzYs[/youtube]

Summary
Date
Jeu
Blade Hunter
Note
41star1star1star1stargray
Avis Jeu Blade Hunter
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *