Bouzouks

Bouzouks

Nous sommes en 2954 et il ne reste pas grand-chose de l’humain que l’on connaissait. Aujourd’hui ce sont les bouzouks qui règnent dans le monde, mi-humain mi-mutant les bouzouks sont la race plus évolue restée dans la planète.

La vie palpitante d’un bouzouk

En tant que Bouzouk plusieurs options s’offrent à toi. Avec des actions possibles diverses l’on peut devenir le maire de la ville ou un clochard de plus. Tout l’intérêt du jeu consiste à trouver le bon moyen de développer ton influence et ton pouvoir par rapport à d’autres.

Bouzouks s’adresse aux joueurs investis

Ce jeu de management et stratégie assez futuriste s’adresse avant tout à une population de joueurs fans d’investissement et qui n’ont pas peur d’une communauté.

En effet le jeu demande pas mal de temps et surtout une connexion régulière pour avoir une vraie influence dans la ville. Bouzouks c est donc aussi des rencontres des alliances et une histoire qui évolue au fur et à mesure du temps avec le jeu.

Si l’on ajoute a ca des graphismes sortant de l’ordinaire avec beaucoup de caractère et un gameplay très varie on trouve une petite perle du jeu par navigateur.

Comme dans toutes les civilisations avancées la baston fait aussi partie du quotidien et chez les bouzouks on peut facilement arranger des affaires de famille avec une petite baston bien organisée, comme quoi tout a une solution!

Du management dans tous les niveaux

Que l’on devienne chef d’entreprise, joueur de casino ou politique le jeu demande toujours une aptitude à manager.

Avec des développeurs à l’écoute de la communauté et des nouveautés hebdomadaires Bouzouks est un jeu a l’investissement fort qui propose une vrai alternative.

Aux jeux par navigateur souvent juges un peu solitaires. Alors si vous aimez les univers décales et pleins d’humour.

Screenshots

Screenshots Bouzouks

bouzouks metiers bouzouks personnages bouzouks politicien bouzouks strategie gestion

Fonds d’ecran

Fond écran Bouzouks

bouzouk financier  bouzouks voleurs bouzouks

Vidéos

Vidéo Bouzouks

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=0pyvE_rP94Y[/youtube]