Clash Royale

Pub

Du grand art! Clash Royale est le nouveau jeu du studio Supercell, connu pour ses jeux d’une qualité irréprochable, et que dire de celui-ci Clash Royale est un pur bijou qui transporte le joueur dans un monde, déjà un énorme succès le jeu est disponible pour Iphone et Android.

Jouer à Clash Royale en ligneClash Royale sur Apple Store

SuperCell est un éditeur de jeux mobiles qui nous a enchantée déjà avec des énormes hits, Cash of Clans, Hay Day ou encore Boom Beach, des titres qui sonnent dans la tête de tout joueur qui se respecte et que si tu ne connais pas, tu devrais tester rapidement!

Le jeu Clash Royale est tout simplement un bijou du genre, mélangeant tout ce qui fonctionne en ce moment : MOBA, defense des tours, et jeu de cartes à collectionner. Grâce à un savant mélange de tous ces éléments nous avons ici un jeu qui pourrait rapidement devenir le jeu de l’année 2016!

Une inspiration de l’univers cash of clans

Clash Royale est une grande inspiration de l’univers de Cash of Clans l’autre jeu populaire de l’éditeur. Proposant donc d’évoluer sur cet univers graphique on retrouve certains de ses personnages. Rassure toi, tu pourras tout de même jouer sans connaître l’univers CoC.

La grande force de Clash Royale est de proposer un gameplay fluide et extrêmement poussé en mélangeant différents aspects d’un jeu qui deviendra culte.

Car finalement le principe est très simple à comprendre mais très difficile à maîtriser, la marge de progression du joueurs est aussi dure que dans un League of Legends ou un Smite des jeux attirant plusieurs millions de joueurs partout au monde.

De quoi faire vraiment les affaires de SuperCell qui voit déjà son jeu avancer vers des sommets. Du coup le gameplay attire tant le joueur qui souhaite aller au bout des choses comme celui qui est plutôt occasionnel, tout les deux pourront passer un excellent moment sur ce jeu gratuit.

Le déroulement des combats sur Clash Royale

clash royal duel

Le déroulement des combats sur Clash Royale paraît simple au premier abord mais est très compliqué à maîtriser. Le jeu se déroule au plus souvent dans un combat d’un contre un. Le terrain du jeu se divise en deux parties égales sur les deux adversaires, pratiquement de la même manière que dans un Moba.

Le but du jeu étant de détruire les tours adverses c’est la ou les cartes rentrent en jeu. Il s’agit de pouvoir faire des cartes des changements dans le jeu pour prendre l’ascendant. Du coup il faudra choisir entre sorts, contre-sorts et créatures afin de pouvoir porter le coup de grâce aux adversaires d’où un côté stratégique énorme. Attention tout de même, les cartes ne sont utilisables qu’en échange d’elixir ressource qui se recharge au fur et à mesure de la partie.

Les cartes sur Clash Royale

cartes clash royale

Les cartes sont une des composantes les plus importantes sur Clash Royale. Les étudier devient d’une grande importance lorsqu’on s’intéresse à gagner le plus de batailles sur Clash Royale.

Tes cartes possèdent des attributs permettant de changer le jeu et le retourner en votre faveur.  Attention toujours à bien équilibrer vos cartes, avoir des cartes trop fortes à trop fort cout vous fera prendre du retard dans la partie tandis que des cartes trop faibles sans carte forte en fin de partie peut aussi être un défaut. Il faut donc savoir trouver le juste mélange entre les cartes pour réussir sur Clash Royale.

Plus tu vas jouer plus tu pourras connaître les différents combos qui composent le jeu et les cartes qui peuvent s’allier facilement les unes aux autres. Pratique lorsqu’on veut enchaîner les combos pour vaincre l’adversaire. D’ailleurs comme dans Clash of Clans une fonction replay te permet de rejouer la partie pour mieux comprendre tes points et tes faiblesses lors du jeu.

Le système d’ouverture des coffres

Les coffres dans Clash Royale ont beaucoup fait parler, en effet ces coffres te donnent des nouvelles cartes mais ils ne s’ouvrent que quelques heures après les avoir obtenus, autant dire que l’attente peut-être longue, très longue.

Pour les ouvrir plus rapidement il faudra passer à la caisse. D’autres astuces existent, comme celle de s’allier avec des partenaires dans un clan, ceci permettra de diminuer le temps d’ouverture des coffres, à bon entendeur l’alliance a toujours fait la force! D’ailleurs tu peux depuis la dernière version échanger des cartes avec d’autres joueurs!

Astuces Clash Royale

Toutes les astuces clash royale pour débuter ainsi que les enchaînement des cartes sont présentes dans ce site voici les adresses te permettant de voir les astuces du moment :

Vidéo pour bien débuter Clash Royale

Astuce Bien Débuter Clash Royale : Bon à savoir

Nous avons aussi développe un modèle spécial d’aide pour Clash Royale histoire de proposer les meilleures astuces des contributeurs! Si tu veux partager une astuce écris nous dans les commentaires!

Un jeu excellent du début à la fin

Clash Royale se place comme un des meilleurs jeux video mobiles de cette année 2016 nous proposant un jeu complet d’A à Z un pur bonheur pour tous ceux qui cherchent un nouveau jeu sympa!

Screenshots

Images jeu Clash Royale

clash royale astuce clash royale bataille clash royale jeu
Fonds d’ecran

Fond écran jeu Clash Royale

clash royale fond ecran clash royale wallpaper
Vidéos

Vidéo jeu Clash Royale

Avis Jeu Clash Royale
4.8
Evaluations: (1 votes)

Les plus du jeu

  • Excellent jeu de gestion et de stratégie en temps réel
  • Mélange de plusieurs genres : Moba, Tower Defense, Cartes à collectionner
  • Gameplay super addictif, on a pas fini de jouer!

Les moins

  • Les coffres qui ne s'ouvrent que quelques heures après
  • Les évolutions font que le jeu soit un peu ralenti
  • On cherche encore...
Gameplay :Moba, Tower Defense, Cartes à collectionner tout y est!
Graphismes : Repprend l'unviers de Cash of Clans!
Durée de Vie : Tout simplement infinie, une communauté enorme!
Difficulté : une marge de progression grande simple et compliqué à la fois
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *