Dark Era

Pub

Jeu par navigateur fraîchement arrivé dans le portefeuille de 321Games Dark Era est un complet MMORPG en ligne qui propose une expérience de jeu tout à fait satisfaisante avec des graphismes honorables et une mecanique de jeu intéressante.

321Games n’est pas à son coup d’essai, nous avons déjà croisé le chemin de plusieurs titres de la firme comme Pockie Defense, Grand voyage ou encore League of Angels. Il manquait surement une corde à l’arc de cet editeur qui pour l’instant ne proposait pas de MMORPG hack and slash sur navigateur.

C’est chose faite grâce à Dark Era, un MMORPG Fantasy jouable partout avec la seule nécessité d’avoir un navigateur. Et pour le moins qu’on puisse dire, ce que le jeu n’est pas sans nous rappeler un certain Diablo.

De la 3D sur navigateur pourquoi pas?

Dark Era propose deux possibilités pour les joueurs qui souhaitent y accéder. Soit on peut télécharger le client soit on peut jouer directement sur l’ordinateur, pratique lorsqu’on n’est pas en mesure de télécharger le client.  Pourtant la différence de qualité ne se ressent pas énormément entre les deux, c’est que la technologie 3D en navigateur commence à faire ses preuves.

Concernant le gameplay, le jeu se positionne comme un hack and slash riche au niveau du bestiaire et au niveau des armes, plusieurs choix s’offrent au joueur en termes de mise en place de personnage, d’arbre de métiers mais aussi de classe.

Une histoire de gameplay…

Le gameplay n’est pas forcement au rendez-vous, il y a la fonction de combat automatique qui enlève toute la saveur au jeu, quel intérêt de laisser son personnage combattre tout seul?

Ce sont des fonctionnalités qui ne sont plus adaptés au jeu en ligne d’aujourd’hui. Heureusement cela ne reste qu’une possibilité, il est donc tout à fait possible de jouer normalement.

Le jeu met l’accent sur l’aventure et la recherche de nouveautés dans ce monde désolé. Il faudra explorer plusieurs endroits pour venir au bout des quêtes.

Une communauté qui a encore besoin de se développer

Le jeu n’est pas mauvais en soit, mais la communauté est encore à ses débuts, il faudra que 321Games soit plus actif en termes de comunity management pour attirer des joueurs et pouvoir par la suite devenir une référence, ce qui au regard des jeux proposés dans la même catégorie n’est pas forcement gagné.

On peut tout de même recommander ce RPG en ligne très appréciable tant par sa qualité graphique que son côté aventure.

Screenshots

Screenshots Dark Era

dark era monstres dark era items dark era bataille dark era arena
Fonds d’ecran

Fond écran Dark Era

dark era wallpaper Dark era image jeu
Vidéos

Vidéo Dark Era

Avis Jeu Dark Era
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *