Dawn of Kings

Pub

L’éditeur Chinois 37.com arrive avec des succès bien établis en Chine dans le marché des jeux par navigateur français. Dawn of Kings est un premier jeu test, sera-t-il à la hauteur ici?

Dawn of Kings est le premier jeu du Chinois 37.com adapté en France, et on peut dire que le titre n’arrive pas dans un marché très ouvert. Plusieurs titres sont déjà dans le segment du MMORPG par navigateur.

Il va donc falloir que Dawn of Kings puisse se faire une place au soleil parmi des titres comme League of Angels, Drakensang ou encore Naruto Saga.

Des mécaniques bien connues peu de nouveauté

Axée sur un mécanisme MMORPG proposant donc un système d’héro Dawn of kings ne surprend pas vraiment par une histoire originale ou des nouveautés en termes de gameplay.

 

On se limite un peu aux déjà vus classiques du genre sans grand originalité, un héros des missions et un système de points à repartir sur des compétences et des troupes à gérer.

Il faudra tout de même choisir la faction de votre héros et gérer tous les aspects du royaume dans l’écran principal, on doit constamment améliorer celui-ci pour permettre à notre héros d’asseoir sa puissance dans le royaume, lui permettant de construire des troupes, d’accéder à des nouvelles pièces d’armure et autres.

Il faut dire que malheureusement nous n’avons pas un choix énorme, seulement 4 factions se disputent les terres et finalement on a l’impression que choisir l’une ou l’autre ne changera pas grand chose. Bref du classique déjà vu dans ce genre de jeux de gestion.

Des combats, un peu tristounets

Nous arrivons alors dans les combats, la fleur au fusil en imaginant des grandes nouveautés et des grandes implications, nous sortons un peu déçus, non seulement tout se fait automatiquement mais en plus il est très difficile de renverser les situations grâce aux pouvoirs de notre héros.

dawn of kings combats live

Concrètement celui qui a la plus grande force avant le match a vraiment toutes les chances de gagner. Dans cette logique le jeu se limite donc à la gestion de ressources pour avoir « la plus grosse armée » donnant peu de place à la stratégie et aux événements provoqués par les joueurs.

Une entrée difficile pour l’éditeur

Avec tous ces aspects de monotonie de jeu et du pauvre niveau de nouveauté on voit mal comment Dawn of Kings pourrait attirer une énorme communauté.

Attention tout de même le jeu est graphiquement assez beau et a un potentiel énorme de changement si certaines améliorations et approches étaient un peu plus originales. Est ce que nos amis de 37.com écouteront la communauté et sauront mettre en place les changements nécessaires? Cela reste à voir.

Screenshots

Screenshots Dawn of Kings

danw of kings carte dawn of kings combats dawn of kings heros dawn of kings pouvoirs
Fonds d’ecran

Fond écran Dawn of Kings

dawn of kings cadeaux dawn of kings evenements dawn of kings fond ecran dawn of kings wallpaper
Vidéos

Vidéo Dawn of Kings

Summary
Date
Jeu
Dawn of Kings
Note
41star1star1star1stargray
Avis Jeu Dawn of Kings
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *