DC Universe online

Pub

DC Universe Online est le monde des super héros DC transformé en MMORPG en 3D à télécharger. Et ça marche! Avec des graphismes sympas et un très bon gameplay retrouvez vos héros des comics préférés!

Les fans de comics ne devraient vraiment pas passer à côté d’un titre comme celui-ci. DC Universe Online propose d’incarner un des personnages des comics DC dans un MMORPG à couper le souffle. Retrouvez des grands Super héros comme Batman, Superman, Lanterne verte, Flash Superwoman ou des super vilains comme le Joker, Mr Freeze, Lex Luthor, Jervis tetch et bien d’autres.

La ligue de la justice est arrivé!

Les héros de la ligue de la justice sont donc la et prêts à en découdre! Comme tout MMORPG en ligne massivement multijoueurs tu auras le choix de choisir ton héros et de combattre contre d’autres joueurs. Un moteur de gameplay efficace qui arrive à gérer des batailles de tous les côtés et une grande part  aux options et pouvoirs des personnages donnent à DC Online une belle jouabilité et une grande durée de vie!

Un monde fidèle aux comics

Non seulement les personnages de DC universe sont très bien représentés et possèdent leurs propres pouvoirs, mais aussi l’environnement et le décor est tout à fait un exemple de la qualité du jeu : les décors sont les vrais décors de certains de nos personnages préférés comme la ville de Gotham City ou encore l’antre du joker.

 Des nouveautés encore et toujours pour la communauté

Non seulement DC Universe Online nous propose n univers riche à la base mais aussi en constante évolution avec des grandes mises à jours régulières  l’ajout des nouveaux personnages et des grandes aventures de quêtes à faire et refaire. Les amis sont aussi de la fête car comme dans tout bon MMORPG les guildes et groupes sont un point essentiel.

Summary
Date
Jeu
DC Universe online
Note
41star1star1star1stargray
Avis Jeu DC Universe online
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *