Demons et Dragons

Demons et Dragons

Demons et dragons se passe dans un univers au monde fantasy qui nous invite à découvrir un monde peuple de dieux, dragons et démons ou se derniers sont venus hanter les villes, les dieux décidèrent donc d’envoyer des dragons pour aider l’humanité à s’en sortir.

Derrière ce scénario et la légende de « l’enfant du destin » se cache un très beau jeu par navigateur tant dans sa réalisation comme dans son offre : un RPG sidescrolling mélangeant action, créatures mystiques et combats quoi demander de plus?

L’importance de la classe est laissé de côté

Dans Demons et Dragons la classe n’as pas grande importance, enfin si, mais elle n’est pas le point à exploiter, vous aurez à choisir parmi 3 classes déjà vues et revues. Ne vous attendez pas de la nouveauté de ce côté là, car le jeu axe tout son potentiel sur les dragons.

Les compétences présentes dans le jeu sont aussi assez pauvres, trois arbres sont présents, attaque, défenses et utilitaire, même si à première vue cela est peu encore une fois ce n’est pas de ce côté la que R2Games a voulu axer son développement.

Le grand plus : les dragoooooons!

Bien sur c’est la toute la puissance de Démons et Dragons, elle est dans le bestiaire des dragons proposés! La manière de les obtenir, leurs pouvoirs spéciaux, les statistiques et les niveaux gagnées, les évolutions tout ce que l’on peut aimer quand on connaît des univers comme Pokemon, Digimon, Dragon City ou encore Monster Legends.

Autour de ce concept plusieurs autres bonnes idées : on peut changer l’apparence de notre personnage via les items, faire grandir nos dragons grâce aux differentes pierres que l’on retrouvera sur les donjons à explorer ou encore posséder une ferme ou faire pousser de quoi faire à manger. Démons et Dragons est assez complet pour tout ceux qui se donnent le temps de l’explorer!

Tout est là pour attirer la communauté!

Demons & Dragons propose tout ce que l’on cherche dans un jeu communautaire, système de chat et des guildes et messages, classement et la possibilité de défier n’importe qui et prendre sa place si l’on gagne le combat.

Un PvP pimentée mais aussi la possibilité de s’allier avec d’autres joueurs pour partir à l’aventure de donjons plus costauds! Tout ça s’est Démons et Dragons.

Screenshots

Screenshots Demons et Dragons

demons et dragons combats demons et dragons combo demons et dragons jeu demons et dragons personnage

Fonds d’ecran

Fond écran Demons et Dragons

demons et dragons wallpaper demons et dragons screenshot demons et dragons image demons et dragons fond ecran demons et dragons classes

Vidéos

Vidéo Demons et Dragons

[embedvideo id= »oZi5lTIwuW0″ website= »youtube »]