Diamond Digger Saga

Diamond Digger Saga

Un peu timidement King.com annonce le nouveau venu dans ses rangs: Diamond Digger Saga tout comme ses grands frères ( Candy crush, Farm heroes saga, Pepper panic saga) que l’on ne présente plus, Diamond Digger Saga s’appuie sur une dynamique de jeu très addictive!

Diamond Digger Saga est une aventure qui propose donc les mêmes mécanismes de jeu que ces prédécesseurs, à savoir des objectifs à accomplir lors des différents niveaux du jeu, plus l’on avance dans l’aventure plus les niveaux sont difficiles. Ainsi, l’on vous partagera certaines astuces à la fin de ce post.

L’histoire se répète

Diamond Digger Saga est aussi un jeu de puzzle 3 match dans lequel les joueurs devront vider les joyaux qui se trouvent sur leur chemin en cliquant dessus, il faut plus de 3 pour pouvoir les faire exploser et laisser la place à des nouveaux.

Le jeu propose un univers d’excavation notre petit personnage cherche dont surtout un but bien précis : creuser jusqu’à laisser passer le jet d’eau de l’autre côté du tableau.

premiers niveaux
Les premiers niveaux sont faciles ensuite cela se corse!

Alors forcement les premiers niveaux seront assez faciles à passer, il faudra creuser tout droit, ne pas trop se poser des questions et cliquer pour faire les meilleurs scores.

Mais au fur et à mesure qu’on avance dans l’aventure, les niveaux de Diamond Digger Saga deviennent de plus en plus difficiles à terminer à tel point que plusieurs jettent l’éponge au milieu.

Une grande différence de gameplay avec ses frères

Même si l’on a forcement envie de comparer ce Diamond Digger Saga avec ses grands frères il existe une grande différence entre ce titre et les autres de part son gameplay astucieux et différent. La donne stratégique change complètement par rapport à ce que l’on a pu voir sur les autres opus de king.

Le jeu propose tout de même les stratégies sociales propre à notre cher éditeur, un compteur de vies qui pourra changer en invitant tes amis ou en aidant les autres. D’ailleurs tu pourras trouver des voisins et des amis pour t’aider sur notre site.

Les graphismes : on reste dans des univers colorés

diamond digger saga personnage
Voici le petit personnage, Diggy que l’on devra aider tout au long du jeu

En termes de graphisme, comme souvent chez King on reste sur des graphismes très colorés et très attirants grand public.

Les gemmes sont d’une belle pureté et l’on peut retrouver les petites scénettes de l’univers du personnage ainsi qu’en savoir un peu plus sur son histoire.

Certaines mécaniques permettent de mieux jouer à Diamond Digger Saga, on retrouve par exemple l’écoulement d’eau qu’il faut faire passer d’une partie du tableau à l’autre. Cet écoulement permet de gagner quelques mouvements supplémentaires et donne des points et des bonus!

Des bonus par milliers!

Un jeu de Puzzle 3 match sans bonus est comme une glace sans chantilly, cela n’a pas le même gout! D’ailleurs Diamong Digger Saga propose plusieurs bonus pour pouvoir creuser encore plus loin et réussir chacun des niveaux haut la main!

A vous maintenant de les découvrir et de les utiliser au mieux, sachez que vous pouvez inviter des gens pour gagner quelques bonus supplémentaires.

Addictif, sympa, gratuit tout est bon chez King!

En somme comment vous le dire, Diamond Digger Saga est l’un des meilleurs jeux Facebook sortis dans les 2 derniers mois et peut sérieusement devenir aussi populaire que Candy crush.

Screenshots

Screenshots Diamond Digger Saga

diamond digger saga astuces diamond digger saga bonus diamond digger saga niveau fini diamond digger saga diamong digger saga niveau

Fonds d’ecran

Fond écran Diamond Digger Saga

bannière diamond digger saga bonus diamond digger safa fond ecran diamond digger saga histoire diamond digger saga wallpaper diamond digger saga

Vidéos

Vidéo Diamond Digger Saga

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=eMCEKf5cCrU[/youtube]