Drakensang

Drakensang

Bigpoint a vu juste, quand en août 2011 il annonce son nouveau jeu par navigateur : Drakensang Online celui-ci un hack »n »slash à la manière de diablo avec une vue périphérique du personnage est bien loin de faire l’unanimité des critiques.

Pourtant le titre a su s’efforcer de surfer sur la bague des titres à forte valeur ajouté et encore aujourd’hui reste le seul jeu sur navigateur gratuit capable d’atteindre un tel niveau de gameplay dans l’univers de l’action en ligne.

Entre dans la légende avec Drakensang

Fort de son succès tant au niveau du développement comme à l’engouement que le jeu a provoqué en Europe Drakensang Online propose toujours plus des quêtes, plus de trésors, plus de boss via ces extensions et mises à jour.

Par exemple la toute nouvelle et récente extension « la mer des ombres » ou encore « atlantis » sont la preuve du succès de la licence et permettent d’introduire des nouveaux personnages au sein même de l’aventure.

Aventurier, l’heure est arrivée!

Drakensang Online c’est une aventure à la Diablo qui propose d’incarner un personnage et de le faire évoluer dans un monde. Il regroupe aussi tous les autres joueurs de ce monde, permettant d’allier tes forces avec d’autres pour partir à l’aventure. Un besoin même, puisque certains monstres très fort ne pourront être vaincus qu’a plusieurs.

Se suit tout ce que l’on connaît déjà des jeux de type RPG : niveaux, pouvoirs par classe, points de compétence et bien d’autres. Ce point sera à découvrir pour chacun des personnages mais créer un magicien ou un guerrier n’est pas du tout la même manière de jouer. Un vrai plus pour ceux qui souhaitent entamer l’aventure avec plusieurs personnages.

Des monstres incroyables et des lieux à explorer

Le plus important dans ce style de jeux est le côté RPG et il est bien présent sur Drakensang online, le jeu est beau et propose l’exploration d’endroits très sinistres, on peut tomber sur des monstres très puissants et on sera heureux de retrouver un beau trésor à la fin des donjons. Bref Drakensang Online vaut le détour car avec un navigateur et une connexion internet on peut s’éclater pendant des heures!

Screenshots

Screenshots Drakensang Online

drakensang online bataille drakensang online bataille screenshot drakensang boos drakensang online inventaire

Fonds d’ecran

Fond écran Drakensang Online

drakensang online wallpaper drakensang online screenshot drakensang online fond ecran bataille drakensang online fond ecran heros drakensang online atlantis drakensang boos

Vidéos

Vidéo Drakensang Online

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=d-HxFAuKT48[/youtube]