Elvenar

Pub

Elvenar est l’univers fantasyde construction RPG que tout jouer de jeu sur navigateur a déjà connu. Alors pourquoi se pencher sur ce titre plutôt que sur les autres déjà présents sur internet? La réponse est plus qu’évidente, tant Elvenar élève le niveau du secteur.

Dans Elvenar tu devras ériger ta propre ville, à toi de bâtir la plus grande et la plus belle des villes du monde médiéval, ce médiéval fantasy gratuit propose des tas d’amélioration et des gestions de tes bâtiments, de quoi rendre un jeu intéressant car complet et constamment en évolution.

Viens prendre le contrôle d’elfes ou humains

Un tout premier choix doit être fait par le joueur dès le début de sa partie dans Elvenar, elfes ou humains? ce choix sera crucial car chaque race a ses propres caractéristiques et sa propre manière de jouer ainsi que des bâtiments et des troupes spéciales.

On avoue, c’est peu en termes de choix, mais il faut dire que les deux possibilités sont très bien développés et proposent vraiment une vision du jeu par navigateur stratégique différente, ce n’est pas juste du bâclé, on sent une vraie recherche en termes de contenu pour nos elfes et nos humains.

Le gameplay : un accent sur l’exploration des territoires

Elvenar propose en grande partie une exploration des territoires vaste, tu devras partir avec tes troupes à la recherche des nouveaux ressources et des nouvelles terres pour développer ton empire. Le jeu fonctionne comme un Forge of Empires ou encore  un Travian, dans la carte tu devras explorer différents endroits pour apporter des reliques, elles te permettront d’augmenter la production de ressources de ton peuple.

Ainsi par exemple le fait d’atteindre 10 reliques de marbre te permettront d’augmenter ta productivité sur cette ressource et donc de construire plus rapidement des bâtiments!

Recrute des braves dans les tavernes!

Concernant l’aspect militaire du jeu, on peut créer plusieurs types de soldats, il faudra donc faire des recherches dans ton centre de recherche pour pouvoir créer des troupes encore plus puissantes, n’oublie pas donc d’investir fortement dans ces centres et ainsi avoir une armée plus évolué que tes ennemis.

Un autre aspect important de Elvenar est le système des combats, celui-ci se lance via le système ou l’on peut affronter d’autres joueurs ou des personnages crées par le jeu. Avant l’affrontement il faut toujours bien vérifier que le combat est dans ta faveur, c’est une des astuces de Elvenar.

Les combats sont un pur bonheur côté stratégie et gestion, c’est l’un des meilleurs jeux par navigateur sur ce style, un système de combats tour par tour ou l’on doit choisir de déplacer une troupe ou de la faire attaquer si des troupes ennemies se retrouvent à leur porté.

Les décors autour du combats est vraiment une bonne idée qui rajoute encore plus de stratégie au jeu, sur certains combats tu devras mieux apprehender le décor que ton adversaire pour remporter la bataille.

Elvenar est donc un jeu par navigateur gratuit excellent qui propose un système de combats novateur et une grande liberté au joueur. On attends un peu plus côté contenu avec l’ajout des nouvelles civilisations à jouer!

Screenshots

Images Elvenar

elvenar-batiments elvenar humains elvenar elfes elvenar combats en ligne elvenar choisis ton camp
Fonds d’ecran

Fond écran Elvenar

elvenar fond ecran elfe Elvenar fond ecran elvenar wallpaper
Vidéos

Vidéo Elvenar

Avis Jeu Elvenar
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *