Nords

Nords jeu navigateur

Nords Heroes of the North Disponible Android Nords Heroes of the North Disponible Iphone
Playrium est un habitué des beaux jeux sur navigateur et par Facebook, on lui doit déjà des jeux comme Stormfall, Sparta war of empires ou encore Soldiers Inc.

Aujourd’hui on s’attaque à une des révélations de cette rentrée 2015 Nords : Heroes of the North un jeu mélangeant stratégie, combats et gestion dans un univers fantasy nordique, inspiré en grande partie par l’histoire du peuple viking mais aussi par d’autres sources comme la fantasy elfique et les orcs.

Un scénario qui mérite attention

Chose rare dans les jeux de ce genre car souvent négligée Nords est composé d’un scénario unique et vraiment intéressant ou dans une contrée lointaine la maléfique Reine de Glaces a pris le pouvoir c’est alors que les elfes, orcs et humains s’unissent pour essayer de détrôner la Reine.

Ce scénario évoluera au fur et à mesure des quêtes proposés au joueur et de la partie avec rebondissements et conséquences pour le joueur et ses administrés.

Un royaume à construire avec tes amis!

Nords The Heroes of the North met clairement l’accent sur le jeu social, pour réussir rien de mieux que de pouvoir compter sur tes copains et tous les outils sont développés pour pouvoir faire ce qu’il faut de ce côté là! Tu peux les inviter et former des clans très rapidement dans la partie.

La diplomatie est un aspect important puisque tu devras développer aussi des traités avec les régions voisines, des échanges militaires et commerciaux dont il faut savoir en tirer profil rapidement pour avancer dans le jeu.

Les batailles encore un point fort the Nords!

Décidément que des choses positives à dire sur Nords! Car c’est vrai que les batailles sont un point essentiel dans ce genre de jeux, et Nords arrive à mélanger graphismes et gameplay d’une manière exemplaire!

On trouve les batailles bien sur tout rapports puisque organisés et pour la première fois présentés dans un graphisme irréprochable ce qui change beaucoup des autres jeux de Playrium!

Non seulement intéressant dans les aspects importants du jeu sur navigateur Nords : Heroes of the North est aussi intéressant d’un point de vue originalité, puisque le jeu propose des nombreux items à faire évoluer sur nos héros, des belles manières de récompenser les plus fidèles en leur proposant de la monnaie gratuite du jeu, et plein de nouveautés que l’on découvre au fur et à mesure des aventures passés dans ce monde!

Nords est donc pour nous une très belle surprise, un des plus grands jeux par navigateur réalisés cette année et on ose le dire le meilleur titre que Playrium a pu nous sortir jusqu’à présent.

Screenshots

Images Jeu Nords : Heroes of the North

nords batiments nords carte du monde nords combats nords heroes of the north base Nords-Heroes-of-North-empire

Fonds d’ecran

Fond écran Jeu Nords : Heroes of the North

nords elfes fond ecran nords fond ecran nords heroes of the north fond ecran nords wallpaper

Vidéos

Vidéo Jeu Nords : Heroes of the North

[embedvideo id= »3wtooqBTQsA » website= »youtube »]

Throne Rush

throne rush

Throne Rush vient titiller les jeux de stratégie basés sur navigateur mais lui propose un format plus simple sur mobiles, tablettes et Facebook. Le but du jeu comme souvent lors des jeux de stratégie à caractère médiéval est de faire pousser ton empire et le mener aux sommets.

Le jeu propose un volet stratégie en temps réel puisqu’il faudra créer son armée de toutes pièces et la mener au combat. Une très bonne gestion et un grand sens de la stratégie seront nécessaires pour arriver à exceller dans Throne Rush.

La concurrence des grands titres de jeux par navigateur

Throne Rush vient faire de la concurrence à des jeux par navigateur comme Travian, Castle figth ou encore Royaumes Renaissants mais par son gameplay s’apparente tout autant à un Ninja Kingdom, puisque les troupes sont à déposer dans le tableau de jeu lors des attaques.

throne rush heros
Choisir son héros est très important dans Throne Rush

Du coup la stratégie des bâtiments est aussi une donnée importante dans Throne Rush il te faudra donc être assez malin pour protéger tes tours et mettre tes bâtiments aux bons endroits. Délaissant un peu le côté ressources Throne Rush est vraiment centré sur la stratégie d’attaque défense, en effet seulement deux ressources font partie du jeu, l’or et la nourriture, ceci pour permettre à chaque joueur de se concentrer sur l’aspect plus stratégique.

Une armée efficace est une armée variée

Pour rendre ton armée efficace il faudra varier tes unités et utiliser une armée équilibrée, chaque unité a des forces et des faiblesses que l’on te donnera au fur et à mesure des astuces de Throne Rush. Tu peux entraîner différentes armés pour combattre à tes côtés, elles te permettront d’envahir les champs adverses et de détruire les défenses de l’ennemi.

Throne Rush est donc un jeu ou la défense et l’attaque sont les données cruciales pour réussir. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est important de connaître chacune des unités du jeu afin d’avoir un coup d’avance par rapport à tes adversaires.

Un héros tu recruteras

Il est aussi nécessaire et indispensable de recruter un héros dès le début du jeu n’hésite pas à sauvegarder tes gemmes pour réussir à en recruter un car ils sont précieux.

Du coup Throne Rush est un très bon jeu de gestion et de guerre il conviendra à tous ceux qui cherchent un jeu mêlant le côté stratégique et le côté

Screenshots

Screenshots Throne Rush

throne rush defense throne rush astuce throne rush bataille throne rush debuts

Fonds d’ecran

Fond écran Throne Rush

throne rush wallpaper throne rush astuces throne rush bannière throne rush fond ecran

Vidéos

Vidéo Throne Rush

[embedvideo id= »4CKqqEJ4u2o » website= »youtube »]

Kings Road

kings road

Jeu KingsRoad Android Kingsroad Iphone

Des jeux diablo Like réussis on en avait pas vu depuis Drakensang Online, en plus sur Facebook on en avait pas vu du tout!

C’est donc avec beaucoup d’intérêt que l’on se penche volontiers sur ce Kings Road un Diablo Like ou en tant qu’aventurier tu devras prendre ton destin en main. Le jeu se traduit par un Hack & Slash, genre bien connu et donnant naissances à des jeux comme l’incontournable Diablo.

Même s’il est impossible de comparer Kings Road à Diablo, les mécanismes de jeu se ressemblent beaucoup. Dans Kings Road tu choisis d’abord un personnage parmi un choix assez restreint, c’est ensuite via des tutoriels que l’action arrive!

Les graphismes étonnent pour une excellente réalisation

Etant très habitué aux jeux sur navigateur, la rédaction est restée sans mots après avoir commencé à arpenter le flash 11 du jeu. On retrouve des graphismes très soignés, extrêmement bien réalisés pour un jeu de ce genre. 

L’équipe de Rumble a fait un énorme travail à ce sujet et propose un jeu franchement beau ou l’ambiance pesante est présente un point ou l’on ne peut que faire un parallèle évident avec Diablo.

La fluidité du jeu est aussi très réussie, les batailles se passent en temps réel et les différents aspects du jeu respectent cette fluidité, les changements des décors et l’apparition des monstres se font sans aucun problème, c’est fou ce que peut faire une technologie navigateur bien utilisée!

Un gameplay bien ficelée même si un peu pauvre

C’est dans le gameplay et dans la richesse du jeu que l’on attend un peu plus de Kings Road, Même si le système des quêtes est plutôt intéressant cela ne suffit pas concernant le nombre de héros disponibles, 3 classes pour l’instant. Et un bestiaire qui mériterait à être renouvelé un peu plus souvent.

Concernant l’interface, elle est simple et claire, une barre d’action nous permet de jongler facilement dans nos différents pouvoirs. Il est aussi possible de débloquer des compétences au fur et à mesure des niveaux gagnés.

Un système de points de caractéristiques et d’attribution fait aussi partie du jeu, ce système est pratique d’autant qu’on peut le réinitialiser à souhait en échange de quelques pièces d’or.

Une histoire demandant un peu plus de conviction

On le sait, pour ne pas tomber dans le piège du jeu beau mais sans âme une histoire bien ficelé doit faire partie du jeu, pour l’instant Kings Road se cherche encore sur ce point.

Même si comme lot de consolation nous avons un fort pouvoir social, Facebook aidant il est possible de jouer avec plusieurs amis à la fois et réaliser des quêtes ensemble, vraiment fun comme système et plutôt efficace.

Enfin quoi retenir de ce Kings Road, un jeu très réussi, manquant un peu d’âme et d’originalité, mais un jeu à tester pour tout fan de hack and slash ou tout simplement tout joueur voulant connaître un peu plus de l’univers du MMO aventure fantasy.

Screenshots

Screenshots Kings Road

kings road archer kings road arme Kings road carte du monde kings road combats kings road heros kings road multijoueur kings road personnage

 

Fonds d’ecran

Fond écran Kings Road

kingsroad fond ecran kings road fond d ecran kingsroad wallpaper

Vidéos

Vidéo Kings Road

[embedvideo id= »X4IM7pZbtpY » website= »youtube »]

War Commander

war-commander

Plus les technologies compatibles avec les jeux Facebook s’améliorent plus on voit naître des studios prêts à les défier pour nous proposer des jolis titres de jeu.

Cette fois-ci c’est KIXEYE qui s’y colle avec déjà une certaine expérience dans le domaine avec les titres Vega Conflict et Tome immortal arena.

Le RTS revu via Facebook

Les jeux RTS à savoir de stratégie en temps réel ont souvent besoin d’un support et d’un logiciel pour être performants, très peu des jeux sur navigateur ou des jeux Facebook peuvent se dire RTS, Battle Space, Soldiers Inc ou encore Anno Online sont quelques rares exemples.

War Commander va au delà en proposant ce concept de micro management d’unités. C’est à dire que dans War commander tu pourras gérer chacune de tes unités et leur demander d’effectuer des actions différentes. Ceci ajoute au concept une bonne dose de stratégie.

War Commander c’est aussi un jeu de gestion

Qu’il s’agisse de gestions d’unités ou de gestion de bâtiments War Commander a un volet gestion très développée. Tout d’abord car il faudra savoir qui et quand attaquer, savoir gérer une attaque est essentiel dans le jeu puisque cela te permettra d’accéder à des nouveaux ressources.

Ensuite la gestion des bâtiments et la gestion technologique est aussi un point important. Sur War Commander tu devras faire évoluer tes bâtiments, bâtir des défenses pour ne pas te faire piquer tes ressources et faire des recherches pour accéder à des unités de combat plus puissantes.

Bon jeu seul ou avec des amis

Même si War Commander est plutôt à tester avec des amis, le jeu est très bon aussi en solo, notamment par une IA très bien intégrée et la possibilité du mode multijoueur contre d’autres sur le réseau de Facebook.

Au final War Commander est un très bon jeu de RTS poussant le concept jusqu’à son extrême sur Facebook. Une bonne chose qui permet à tous les fans de stratégie de venir tester un jeu sur le réseau.

Screenshots

Screenshots War Commander

war commander base war commander carte war commander mission war commander unités

Fonds d’ecran

Fond écran War Commander

war commander fond ecran war commander lance flammes war commander wallpaperwar commander image

Vidéos

Vidéo War Commander

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YIDHjKJUXqE[/youtube]

Galaxy Life

galaxy life

Galaxy Life Android Galaxy Life Iphone

Plinga, l’éditeur de Galaxy Life a fait un très beau boulot, Galaxy Life est un jeu de science fiction ou tu dois construire ta propre colonie spatiale en compagnie de petits bons hommes mignons et un univers haut en couleurs!

Les starlings, ces petits personnages qui se baladent dans ta carte te seront d’une grande aide pour construire ton empire intergalactique. Le jeu mélange donc un côté stratégie qui pourrat ressembler à Army Attack, et un côté gestion plus proche de Rising cities.

Des très nombreuses missions pour t’aider

Galaxy Life compte comme la plus part des jeux Facebook et navigateur plusieurs missions intéressantes pour t’aider à accomplir tes objectifs et surtout te guider dans tes premiers pas.

Outre la constructions de plusieurs bâtiments nécessaires à la vie dans la Galaxie tu auras pas mal de choses à faire dans ta nouvelle maison.

Très agréable niveau graphique

En termes de graphismes Galaxy Life dénote aussi, on trouve des bâtiments sortis tout droit de l’imagination de certains développeurs et des clins d’œils un peu partout dans le jeu.

Le gros plus sont forcement les starlings, ces créatures prennent centre dans l’action et sont mignonnes et complètements folles, on peut facilement les comparer aux lemmings ou encore aux lapins crétins.

Les armées sont très drôles à voir et surtout bien réalises, on prend plaisir à jouer à ce jeu pour son côté visuel!

La communauté et rien que la communauté!

Galaxy Life nous propose de jouer communautaire, que ça soit par le biais de l’entre aide ou de la guerre. Déjà les amis peuvent s’aider en se rendant visite, mais aussi en commerçant ou en s’offrant des cadeaux.

L’autre volet plus stratégique est de se battre contre d’autres joueurs pour piller leurs ressources, attention à que cela ne se retourne pas contre toi!

Screenshots

Screenshots Galaxy Life

galaxy life carte galaxy life ville galaxy life batiments galaxy life combat

Fonds d’ecran

Fond écran Galaxy Life

galaxy life artwork galaxy life fond ecran galaxy life halloween galaxy life image galaxy life wallpaper

Vidéos

Vidéo Galaxy Life

[embedvideo id= »TRco77I-w5g » website= »youtube »]

UberStrike

uberstrike

UberStrike est le dernier FPS à la mode sur navigateur et sur Facebook. Déjà plus d’un million de joueurs et pas mal d’action t’attendent dans ce jeu de tir à la première personne.

Encore une fois le moteur unity permet de faire des miracles via les jeux sur navigateur et UberStrike on profite largement. L’action se passe dans différents scénarios ou l’on peut admirer des graphismes plutôt sympas, même si finalement le jeu se concentre dans l’action du shooter!

L’action d’un Unreal Tournament directement sur Facebook

Oui vous avez bien entendu, et non je ne m’enflamme pas, d’ailleurs je ne suis pas le seul à comparer UberStrike a des titres aussi aboutis comme Unreal Tournament, tout simplement parce qu’on peut résumer en quelque sorte Uber Strike comme la version light de ce jeu.

De l’action jusqu’à 16 joueurs sur une carte via un navigateur le tout jouable sur Facebook et mobiles c’est du jamais vu, et c’est vraiment pour cette raison qu’on considère UberStrike comme un superbe jeu pour tout joueur de FPS.

La puissance de Facebook créé une communauté infinie

C’est l’une des grandes forces d’UberStrike, la puissance du réseau Facebook permet de trouver à tout heure du jour ou de la nuit des personnes avec qui partager la passion pour le jeu. Via les différents serveurs proposés par le jeu on peut tout simplement se connecter et créer une nouvelle game ou rejoindre celle d’un autre joueurs.

En tout cas peut importe l’heure, on trouvera du monde à dégommer!

Un graphisme quand même moyen

On ne choisit pas de jouer à UberStrike pour la beauté de ses graphismes, en effet même si les aires de combat ne sont pas moches elles ne peuvent rivaliser à des jeux proposant des textures réelles.

Cependant le jeu reste agréable à jour et à regarder dans son ensemble.

Mais un gameplay à la hauteur!

Le gameplay est assez nerveux et plutôt plaisant, petit à petit notre soldat gagne des niveaux ce qui lui permet de débloquer des nouvelles armes et de jouer contre des joueurs à plus grande expérience.

De plus la personnalisation est bien la puisqu’on peut personnaliser son soldat avec des habits et du matériel pour le rendre unique et c’est un bon point!

On regrette cependant recevoir très peu d’or à chaque bataille, il va falloir pas mal de games pour débloquer certaines armes nécessaires au jeu, mais bon on peut s’en sortir sans!

Uberstrike n’a donc rien à envier à d’autres FPS gratuit comme Warframe ou Wolfteam

Screenshots

Screenshots UberStrike

uberstrike bataille uberstrike en francais uberstrike home uberstrike personnalisation

Fonds d’ecran

Fond écran UberStrike

uberstrike fond ecran uberstrike image

Vidéos

Vidéo UberStrike

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=daBizzWMza0[/youtube]

Soldiers Inc

Soldiers Inc

Plarium propose plusieurs titres sur facebook qui sont devenus en peu de temps des véritables cartons. On pense au jeu de pirates tides of fortunes, au richissime total domination et même au jeu médiéval stormfall age of war.

Aujourd’hui c’est la dernière aventure des studios Plarium Soldiers Inc que nous allons vous présenter. Un jeu très aboutit tant au niveau graphismes et mécaniques de jeu mais aussi présentant un vrai décor et une atmosphère propre, la bande son est incroyable!

Bienvenu à Zandia bienvenu en enfer

Ton arrivée dans le monde de Zandia sera le point de départ de cette trépidante aventure, sans beaucoup d’explications on t’assigne ta première mission. En tant que nouveau tu auras le droit à un rapide tutoriel mais devras te mettre dans le bain très rapidement, des milliers d’autres joueurs sur Facebook souhaitent faire de leurs troupes le meilleur quadrillion.

Dans ce monde futuriste tu devras gérer les vivres de tes troupes, l’arrivée des nouvelles unités ou encore toute la partie combats. Les premières missions te permettront d’asseoir ta base avec les bâtiments primordiaux à ta survie.

Te retrouver au sein d’une histoire

Soldiers Inc est la preuve vivante que les jeux facebook arrivent petit à petit à devenir des vrais histoires, ici trahisons et alliances t’attendent dans une suite des événements qui peut tourner pour ou contre toi. Un vrai jeu de story telling s’impose et l’on s’attache aux personnages.

L’univers musical est un vrai plus, l’histoire plus la bande son nous propulsent dans une aventure oppressante, on sent qu’il faut aller vite au risque d’y laisser la peau.

Invite tes amis dans l’aventure Soldiers Inc

Comme un jeu de stratégie en temps réel tu peux partager avec tes amis le jeu et jouer au même moment, former une alliance et attaquer d’autres joueurs. Soldiers Inc propose un vrai aspect multijoueurs avec de l’entraide et des combats stratégiques.

Viens faire de 2019 l’année de tous les possibles sur ces décors futuristes!

.

Screenshots

Screenshots Soldiers Inc

soldiers inc arbre technologique soldiers inc carte du monde soldiers inc commandant soldiers inc soldats

Fonds d’ecran

Fond écran Soldiers Inc

soldiers inc bataillon soldiers inc fans soldiers inc fond ecran soldiers inc image soldiers inc wallpaper

Vidéos

Vidéo Soldiers Inc

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wsFp6B_34KM[/youtube]

War of Mercenaires

war-of-mercenaries

War of Mercenaires est un jeu développé par le studio PeakGames ce studio de jeux turc est méconnu en France mais arrive avec une vraie petite perle. Ce jeu traduit en français propose de manager un peuple de mercenaires de les faire se retrouver sur un point commun : faire la guerre aux autres populations.

Dur la vie du mercenaire dans un nouveau village

Avant tout il va falloir construire un village de mercenaires qui permette de créer des nouveaux combattants et d’asseoir une économie de base. Il faudra donc construire des bâtiments pour récolter le bois, la pierre, le fer et la « puissance » une ressource qui permet d’acquérir des nouveaux mercenaires. chaque bâtiment permet de récolter les ressources. Jusqu’à la rien de très nouveau. On pourrait même parler d’Age of Empires ou de Cash of Clans.

Une foule d’unités intéressantes en mode médiéval

Le jeu a une grand force de frappe en termes d’organisation et des nombres d’unités. C’est bien de cette manière que War of Mercenaires sort son épingle du jeu, en proposant un contenu riche et très complet. Non seulement le jeu est renforcé par son aspect stratégique mais les unités présentes en valent le détour. En effet vous allez embaucher des mercenaires aux caractéristiques bien différentes et aux caractères bien trempés, c’est carrément un casting multiculturel de mercenaires.

Une carte intuitive et des combats en temps réel

C’est une grande force un peu perdue dans les derniers jeux facebook de stratégie, le fait de pouvoir voir ses troupes détruire d’autres unités ou un village voisin, chez War of Mercenaires cela a son importance : on peut en temps réel suivre son armée et lui demander d’attaquer des zones à explorer.

Un petit problème peut être lié à l’intelligence artificielle de vos unités qui est plus ou moins réussie, vous vous retrouvez avec des mercenaires qui ne savent pas forcement ou aller. Mais il est vrai qu’on demande aux mercenaires de tuer, non pas d’élaborer des plans stratégiques, si?

La défense, le meilleur attaque

La petite astuce qui va bien dans War of Mercenaries est de ne pas forcement privilégier l’attaque. La défense est le premier pilier de tout empire qui se respecte ainsi il vous faudra la développer très rapidement pour permettre à vos bâtiments de produire les ressources nécessaires tranquillement.

Screenshots

Screenshots War of Mercenaries

screenshot war of mercenaries empire war of mercenaries screenshot map War-Mercenaries-screenshot bataille

Fonds d’ecran

Fond écran War of Mercenaires

wall of mercenaries wall war-of-mercenaries wall duque warofmercenaries wallpaper

Vidéos

Vidéo War of Mercenaires

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jk6imtWPLvQ[/youtube]

Dragons and Titans

dragons et titans

Et c’est un studio Russe WirmByte qui s’y est collé sur Facebook! Effectivement Dragons & Titans est le nouveau jeu de type Moba sur Facebook. Non seulement le jeu ne ressemble pas à Panzar ou à League of Legends mais en plus il introduit un tout nouveau univers dans le genre : une guerre des dragons en temps réel.

Dragons and Titans le moba sur Facebook!

Eh oui un jeu comme league of legends sur Facebook pourra-t-il avoir du succès? en tout cas Zynga le pense fortement puisque le gros éditeur a déjà pris les rennes du jeu développé par WirmByte. Le gameplay du jeu est simple mais diablement efficace : une arène avec des Dragons aux pouvoirs différents qui doivent monter de niveau.

Le but du jeu est de libérer le titan de son équipe en passant par plusieurs étapes : d’abord détruire des tours puis avancer pour pouvoir détruire les chaînes de votre titan. Le problème ce que d’autres dragons suivent faire la même chose, il faudra donc inverser le rapport des forces pour réussir.

Héros, leveling et runes

Pour ceux qui sont habitués aux jeux de type Moba vous allez très vite trouver vos marques. Les autres devront faire un stop sur le didacticiel pour comprendre comment ça marche, quels sont les pouvoirs de chaque dragon qui en plus augmentent de niveau au fur et à mesure de la partie.

C’est d’ailleurs ce côté stratégique qui prend tout son sens et fait les beaux jours des Moba : les parties ne se ressemblent pas puisque le fait d’attribuer un point d’expérience peut être décisif.

Les runes et autres éléments du jeu permettront de faire de votre héros un dragon encore plus puissant! De quoi faire des heureux pour le côté stratégique des dragons et les jeux possibles avec ces amis.

Un Moba sur Facebook c’est donc possible!

Difficile de le croire, cependant Dragon and Titans est bien un Moba exclusivement sur Facebook qui propose d’ouvrir les portes de ce genre des jeux au delà des jeux mobiles et des jeux à télécharger. De quoi se mettre sur la piste d’un jeu navigateur de ce type?

Screenshots

Screenshots Dragons and Titans

dragons & titans screen dragons et titans screenshot arene dragons et titans screenshot bataille dragons et titans screenshot

Fonds d’ecran

Fond écran Dragons and Titans

dragon et titans wallpaper dragon et titans walpaper phoenix familiar dragons et titans fond ecran

Vidéos

Vidéo Dragons and Titans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=wTRJFs70nO4[/youtube]

Total Domination

total domination

Les jeux de stratégie sur Facebook sont souvent catalogués de « travian like » une forme de remake à différentes époques du même titre en laissant peu de place à la nouveauté : construire des bâtiments  des armés et les envoyer à l’attaque. Cela ne permet pas de réunir des communautés auprès de ces jeux.

Heureusement Total Domination est là!

Total domination : Nuclear stratégie essaie de sortir de ce modèle en proposant un gameplay assez innovant et richissime en termes de contenu  Déjà lorsqu’on se connecte sur ce jeu Facebook de stratégie on découvre un monde ravagé et une trame de histoire de film : le monde s’est réunit en différentes factions après une grande catastrophe, et vous êtes la pour commander l’une d’entre elles.

Des graphismes et interactions avec les personnages réussis

Le premier point de Total Domination est le système de voix, chacun de tes conseillers te parlera et te donnera son avis concernant tes choix stratégique et économiques. Tout d’abord un amiral te permettra de savoir plus concernant toutes tes missions avec sa voix rauque il te donnera tous les tuyaux nécessaires pour commencer à construire tes premiers bâtiments et faire tes premières recherches.

Plus devoir attendre pour aller vers l’action

Souvent des les jeux de type construction et guerre stratégique il faut attendre un bon moment à chaque fois : que telle construction soit finie, que cette unité soit prête etc. Dans Total Domination le rythme de jeu est assez frénétique et il te faudra toujours être en action pour arriver à tes fins. La fluidité du jeu est très bonne et permet de ne pas rester 30 minutes en attente qu’une action se réalise. Bref de quoi vraiment faire de toi un super entraîné du click.

Des amis cyborgs à recruter.

Le côté social est bien présent puisque tu gagneras des bonus si tu recrutes des amis dans tes quêtes. De plus tu pourras former des alliances avec ou contre eux.

Wild ones

wild ones

Wildones est un jeu comme on les aime : mélange de plateformes et d’action en temps réel. Disponible pour Facebook et Google plus il propose des heures de jeu endiablées avec des amis ou des inconnus via un moteur de recherche.

Le Worms social est arrivée!

Wildones est vraiment le worms des réseaux sociaux. Ce jeu ressemble beaucoup à cette fameuse série des jeux de guerre te rappelles tu? Oui oui ces fameux petits verres qui utilisaient plein d’armes de destruction massive pour s’anéantir mutuellement. Si l’on enlève les verres et l’on met des armes encore plus sophistiques on obtient Wildones.

Wild ones c’est aussi beaucoup de fun

Wild ones est vraiment un jeu à tester avec tes amis, on passe des très bons moments avec les différents modes de jeu : tous contre tous, par équipes, contre la montre, bref tout est possible dans wild ones. Le système d’expérience est vraiment bien réalisé et te permet d’avancer dans le jeuà ton rythme. Tous les personnages sont customisables ce qui permet d’avoir un personnage unique dans le jeu.

On peut lui acheter des armes, des vêtements  des chapeaux vraiment tout type d’habillement pour le distinguer des autres!

 

 

 

Dragons of Atlantis

dragon of atlantis

L’aventure du Dragon

Dragon of Atlantis est une aventure mystique de jeu mélangeant stratégie et gestion. La particularité du gameplay repose dans le fait de pouvoir obtenir un dragon puissant qui se bat pour défendre ta cité et tes intérêts  D’autres créatures mythologiques font leur apparition sur ce jeu. On peut choisir de se battre ou de contrôler des minutaires, géants, cyclopes et bien d’autres encore à découvrir.

Les premiers pas dans l’antre du Dragon

Dragon Atlantis mélange stratégie et gestion dans un seul et même jeu. Pour tes premiers pas il faudra d’abord choisir parmi quatre civilisations du jeu. Chacune ayant des bâtiments différents, des unités militaires et des bonus particuliers. Ces quatre civilisations sont Primus, Solerian, Amazon et Zolmec.

Un premier tutoriel nous permet aussi de comprendre les mécanismes du jeu facilement, le tutoriel permet d’aborder tous les points importants comme la gestion de ressources et la construction des bâtiments primordiaux pour une cité rayonnante.

Suivre le tutoriel est important car il te donnera des récompenses et des nouvelles missions qui te permettront d’avancer plus vite dans le jeu.

Un bon conseil pour débuter avec Dragon of Atlantis et de ne pas hésiter à faire des fermes car l’on manque vite de nourriture dans le jeu.

Graphiquement univers Fantasy

L’univers Fantasy est très présent dans ce jeu, les unités sont très bien modélises et le jeu propose un surplus de nouveautés graphiques comme un conseiller mystique  la possibilité de changer son avatar et d’en débloquer sur des nouveaux niveaux et bien d’autres particularités.

Guerres et capacités défensives

Le centre de recherche sera ton meilleur ami lorsqu’il faudra entraîner des troupes et les faire monter en puissance. Le dragon en tant qu’unité spéciale requiert d’une attention particulière pour être aussi un renfort. Il faut aussi t’assurer d’avoir les troupes nécessaires avant d’attaquer tes ennemis pour ne pas avoir à subir une contre-attaque tout aussi mortelle.

Screenshots

dragon of atlantis screenshot batailledragon of atlantis screenshot empiredragon of atlantis screenshot classesdragon of atlantis screenshot ressources

Vidéos

Histoire Trailer Video

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aVfGKGZoGls[/youtube]

Gameplay Trailer Video

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=PvbaDZ07aBE[/youtube]

Tutoriel Video

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=D5Cftrg3ZnM[/youtube]

Fonds d’ecran

dragon of atlantis fond ecran dragondragon of atlantis fond ecran tour