Flyff

Pub

MMORPG directement en ligne, Fly For Run (FlyFF) est donc un jeu totalement gratuit qui se joue sur serveur et avec des gamers du monde entier.

Évoluant dans un monde fantastique, tu vas pouvoir choisir ton personnage en fonction de sa classe et de ses compétences pour affronter des monstres et gagner en expérience. Adressé aux plus novices comme aux plus confirmés, FlyFF est un jeu en réseau qui mérite ton attention.

Ses points forts et son Gameplay

Avec plus de 100 000 joueurs, FlyFF n’est certes pas le MOORPG du siècle mais reste tout de même un jeu intéressant qu’on peut comparer à un Dragonica ou un Nostale de par leurs univers. En effet, son gameplay est unique car il te propose de voler sur des balais magiques et même sur des skates dès que tu auras le niveau requis. Ainsi, la jouabilité obtient un petit plus non négligeable qui le démarque des autres.

Autre point fort : les différentes classes de personnages qui vont te permettre de pouvoir faire ton choix avec aisance et selon tes propres envies. Enfin, le côté très « manga » offre une ambiance loufoque et bonne enfant qui donne envie de le tester.

Graphismes et points techniques de Flyff

FlyFF bénéficie d’une signature graphique vraiment belle et soignée qui apporte un vrai plus au jeu. Le monde et les personnages sont colorés et de nombreux détails peuplent les scènes, ce qui te donnera envie de les explorer entièrement.

Côté technique, on apprécie aussi les cycles jour/nuit et même les cycles saisonniers qui donnent plus de vie au titre. En revanche, la personnalisation du personnage reste sommaire et ne propose que quelques coupes de cheveux mais cela se rattrape grâce au choix beaucoup plus important au niveau des armes et des équipements. Enfin, le système de combat et tout à fait convaincant grâce à sa simplicité et les nombreuses attaques disponibles.

On a moins aimé sur Flyff

Malgré ses qualités, FlyFF possède aussi quelques points faibles qu’il faut relever. Notamment au niveau du scénario qui est vraiment basique et peu recherché. Ce jeu te demande simplement de tuer, non d’exterminer plutôt, des hordes de monstres et d’ennemis un monster bashing sans âme côté scénario. Un titre spécialisé dans le combat donc et qui nous laisse un peu sur notre faim, notamment vis-à-vis de la communauté qui n’est que peu présente et active.

En résumé, FlyFF est jeu convaincant mais basique. Il séduira certainement beaucoup de joueurs pour son côté cartoon et manga mais demande de se perfectionner encore au niveau de l’histoire proposée.

Screenshots

Screenshots Flyff

flyff capture d'ecran flyff combat flyff screenshot personage flyff screenshot
Fonds d’ecran

Fond écran Flyff

flyff fond ecran joker flyff fond ecran flyff sorcier flyff wallpaper
Vidéos

Vidéo Flyff

Summary
Date
Jeu
Flyff
Note
41star1star1star1stargray
Avis Jeu Flyff
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *