General War Memories

Pub

General War Memories est un jeu par navigateur de scénarios basé sur les faits de la deuxième guerre mondiale. Le joueur devra créer une armée et la faire combattre, pour gagner des récompenses.

Plusieurs jeux par navigateur s’inspirent de la deuxième guerre mondiale, proposant des approches différents ils ont tous comme point commun ces événements. C’est le cas de War2glory, Wargame 1942 et  Desert Opérations.

Même si inspirés de ces années il n’y a que General war Memories qui trace aussi fidèlement l’histoire des événements et de ce qu’ils s’est vraiment passé. Ce jeu par navigateur nous fait vivre sous forme des scénario les moments les plus marquants de cette guerre. Les fans d’histoire apprécieront.

Combattez lors des grands événements 19-45

General war Memories vous propose d’ajouter les plus grands événements 19-45 et de les jouer sous forme de scénario. A chaque fois un objectif principal sera donnée, il peut s’agir de capturer un point stratégique, ou de anéantir une armée ennemie, les objectifs sont assez variés.

A la fin du scénario tes troupes recevront de l’expérience, ce qui les rendra plus puissantes. De l’or aussi qui te permettra d’acheter d’autres troupes, de l’artillerie ou des avions.

Plusieurs types d’armées pour remporter la victoire

Lors du tutoriel tu pourras comprendre comment on fait pour acheter des nouvelles armées et upgrader les bâtiments nécessaires aux puissants chars et avions. Le but avant tout est d’avoir une armée équilibrée puisque chaque unité est différente et comporte des forces et des faiblesses.

Bien connaître ses unités et celles de l’adversaire est vraiment nécessaire, afin de pouvoir créer une stratégie intelligente et gagnante.

Des combats en temps réel

Dès lors qu’un scénario est choisi, nous somme dirigés en plein des l’action. Concrètement le jeu se joue au tour par tour ou tu pourras bouger tes troupes et leurs donner des ordres, comme attaquer celles de ton adversaire.

La carte n’est pas relevée tout de suite, il va falloir explorer chaque scénario à la rencontre de ton objectif, De plus tu devras idée une formation offensive et défensive dépendant du scénario.

Là c’est plus un choix stratégique mais il est toujours recommandée de mettre tes unités de canon en arrière histoire de pouvoir attaquer à distance sans te faire toucher.

Le social en avant grâce aux défis et au classement

Général war Memories propose aussi un classement des joueurs, par points et par niveaux, une boutique est disponible pour acheter plus rapidement des armes, de l’expérience ou des unités bonus.

Le grand plus est le fait de pouvoir se battre entre amis via des duels ou tout simplement jouer des missions en coopératif.

General war Memories est donc un jeu assez réaliste sur la deuxième guerre mondiale et très bien réalisé, on aime le côté scénarios et multijoueur, par contre le jeu n’est pas traduit au français., dommage!

Screenshots

Screenshots General War Memories

general war memories batailles general war memories mission general war memories quartier general general war memories scenario general war memories victoire
Fonds d’ecran

Fond écran General War Memories

general wall memories wallpaper general war memories cinematique general war memories fond ecran general war memories image
Vidéos

Vidéo General War Memories

Avis Jeu General War Memories
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *