Goodgame Empire

Goodgame Empire

Le maître de la cité c’est toi

Dans GoodGame Empire, tu es le maître de ta propre cité, tu commenceras par construire un petit château qui deviendra grand si l’on fait des efforts.Il te faudra construire une base d’économie solide et une armée qui puisse défendre dans un premier temps ce lieu. Joint toi à d’autres joueurs pour te battre contre l’adversité, la famine et les problèmes de ta cité et deviens un des plus grands Rois du jeu.

Maître des clés et responsable de ton peuple

Good Game Empire te donne les clés de ton empire, et tu verras petit à petit que c’est une tâche ardue de tenir un peuple entier, il faut l’administrer, le nourrir lui fournir de la protection ou encore le rendre heureux. Oui car ton empire ne te suivra que grâce à une dévotion total à son égard. Il te faudra donc construire des merveilles qui permettent de maintenir la foi de tes admirateurs sinon le peuple ne donnera pas son maximum.

Grande variété d’unités possibles

GoodGame propose aussi une très grande variété d’unités de tout types pour permettre au jeu de se diversifier, non seulement grâce à des nouveautés régulières mais aussi car le contenu est déjà bien riche : on peut choisir différentes armées et développer des bâtiments pour agrandir l’empire. De quoi te permettre de faire pas mal des choses dans ton nouvel empire en ligne.