I am Playr

I am Playr

I am Playr est un jeu de gestion et d’action de football, qui coupe du foot oblige nous allons tester pour vous aujourd’hui. Le jeu a un côté jeu rôle très développée en proposant une histoire tout au long de ta carrière de footballeur.

Il s’agit donc non seulement de suivre ton parcours et de devenir le plus fort mais aussi de gérer tous les autres aspects de la vie d’un footballeur à succès, rencontres, problématiques de jeu, stress, célébrité, passages à vide et bien d’autres.

Frais et très rapidement prenant

I am Playr est un jeu extrêmement prenant, surtout grâce à un storytelling intéressant, le jeu nous emmène à explorer les recoins les plus détaillés de la vie d’un footballeur commençant dans un petit club.

Via des vidéos dédiés on apprend petit à petit l’histoire de notre club et de son président avant de signer notre premier contrat.

C’est par a suite que via une vue de première personne que différentes vidéos mettant en scène des vrais acteurs de la scène du football, tu devras prendre des décisions pour les aider ou les ralentir dans leurs propres progressions, c’est la que le jeu de rôle devient d’une importance capitale puisque tes décisions te permettront de faire des amis, des rencontres et des ennemis.

L’entraînement la part importante de tout bon joueur

I am Playr propose une sélection d’entraînements te permettant d’être plus efficace pendant les matchs, les entraînements coûtent de l’énergie mais peuvent rapporter gros, d’abord car ils te donneront une meilleure condition physique, indispensable pour jouer des matchs (elle doit être à 100% pour passer à la prochaine rencontre).

Ces entraînements te permettront aussi de gagner en maîtrise du jeu, ton personnage sera plus habile et aura une meilleure prise de balle, des bons réflexes et des meilleurs dribbles tout ça pour permettre de gravir les échelons de la ligue professionnelle.

Pour récupérer de l’énergie on peut payer avec de l’argent réelle ou avec des pièces d’or, qui elles seront aussi données aux entraînements.

Il faudra exceller à l’entraînement puisque les points marqués permettront de gagner des coupes, bronze, argent ou or.

Chaque coupe nous donne des bonus dans nos statistiques sachant que les coupe d’or permettent de récupérer des pièces d’or indispensables pour jouer!

Les matchs, occasions de but et technologies

I am Playr s’appuie sur les technologies UnityWebPlayer une technologie qui permet aux jeux facebook d’aujourd’hui d’atteindre une fluidité incroyable en termes de graphisme et de gameplay.

Le jeu se divise donc en 2 types de scènes, une partie ou le texte permet de comprendre ce qui se passe dans le terrain et notamment les actions défensives, puis les « occasions » qui seront des chances que tu auras de marquer dans le match.

Ces occasions seront plus ou moins difficiles de mettre dedans dépendant de l’équipe en face et de ses forces et faiblesses, parfois aussi vous ne serez pas forcement le seul décideur d’une rencontre.

Communauté et astuces sur Playr

La communauté de ce jeu grandi à une très grande vitesse, depuis peu disponible en français We R Interactive propose un combo communautaire très fort, à part les forums et les différents sites parlant de Playr on retrouve aussi des tutoriaux ainsi que des best ofs des meilleurs buts envoyés par la communauté.

En somme Playr est un fremium très accrocheur te permettant de vivre le rêve de devenir un footballeur professionnel et de te sentir vraiment partie intégrante de l’histoire d’une équipe. Il se différencie énormément aux autres jeux Facebook de football testez ici qui sont plus des jeux de gestion que de rpg. des jeux comme Kamicat Football ou Top Eleven.

Le jeu tombe à pic pour compléter les journées des matchs coupe du monde brésil 2014!

Screenshots

Screenshots I am Playr

aimplayr entrainement i am a playr entraineur i am playr match i am playr stade i-am-playr jeu football iamplayrhistoire i'm a playr avant match

Fonds d’ecran

Fond écran I am Playr

i am playr jeu i am playr kelly i-am-playr fond ecran I-Am-Playr-win

Vidéos

Vidéo  I am Playr

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=9u0QBD2H4ug[/youtube]

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=TCLmkC4h6tY[/youtube]