Kamicat Football : Foot 3D 2014

Kamicat Football : Foot 3D 2014

Kamicat Football se présente comme un jeu Facebook de sports tourné sur le Football le jeu est réalisé entièrement en 3D et propose en temps réels des matchs contre d’autres joueurs du réseau ou la machine.

Kamicar Football propose aussi tout un volet gestions de joueurs et d’un club permettant d’avoir une immersion intéressante dans la vue globale d’un club de foot et non pas seulement ce qui concerne le terrain.

Choisir parmi les meilleures ligues européennes

Tu peux choisir de commencer une campagne européenne sur les meilleures ligues, la ligue 1 en France, la Bundesliga Allemande ou encore la Premier League Anglaise sont disponibles.

Se suit un tutoriel qui t’explique comment réussir dans ce jeu de football, et notamment propose l’entraînement dans les jeux de passes, les tirs et les actions du jeu.

Tu pourras par la suite perfectionner ton entraînement concernant les phases offensives et défensives du jeu tout en progressant.

Gère ton club et emmené-le aux sommet

Kamicat Football propose un onglet gestion assez similaire à ceux des jeux par navigateur comme Football Masters ou Top Eleven, sur lequel il est possible de construire et gérer son stade, son staff, son équipe et même de personnaliser son logo et son drapeau!

Du coup il va falloir gérer des aspects assez pointus du club, comme trouver un sponsor ou encore apprendre à manager son équipe, puisque chaque joueur a des compétences plus ou moins élevés pour les différents postes proposés, et peut grâce à l’entraînement améliorer ses stats.

La popularité et la puissance de l’équipe sont deux facteurs clés du succès, car en effet si l’équipe est fatigué elle sera moins performante ce qui peut donner l’avantage à ton adversaire lors des matchs.

Le gameplay reste hasardeux

Le gameplay de Kamicat Football se fait à la souris, avec un point and click et des mouvements pour jouer et choisir les joueurs ce qui n’est effectivement pas toujours très précis, on a du mal à trouver ses marques aux débuts du jeu.

D’autant plus que cela s’accompagne parfois de ralentissements et de quelques bugs du jeu, assez pénible lors qu’on essaie de mettre un but.

Le plaisir de battre ses amis sur Facebook

Certes, Kamicat Football ne va rien révolutionner du tout, ce jeu a le mérite d’être un des premiers jeux sur Facebook en 3D en ce qui concerne le Football de quoi faire venir d’autres éditeurs si le succès est au rendez-vous.

Et quel bonheur de battre ses amis!

Screenshots

Screenshots Kamicat Football : Foot 3D 2014

kamiat football coup franc kamicat football joueurs kamicat football passes kamicat football sprint kamicat football stade

Fonds d’ecran

Fond écran Kamicat Football : Foot 3D 2014

kamicat football fond ecran kamicat football wallpapaer kamicat football

Vidéos

Vidéo Kamicat Football : Foot 3D 2014

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=DDDgjzdevgI[/youtube]