Kingdom Rift

Pub

Kingdom Rift n’est pas forcément le jeu le plus attendu de l’année, il n’est pas non plus un grand cador du genre, mais on peut dire que R2 Games a bossé son sujet pour nous proposer un jeu navigateur qui plonge dans un univers fantasy intéressant.


Kingdom Rift est un jeu en ligne édité par R2 Games. Dans un univers teinté de mythologie et de manga, on incarne différents héros dont le but principal est la lutte contre les forces du mal, venues du plus profond des abysses.

Les personnages et divinités sur Kingdom Rift

Avec des personnages rappelant quelques divinités ancestrales, ce jeu par navigateur nous plonge dans un royaume parallèle où les personnages évolueront au fil de leurs missions. Le scénario consiste à repousser les forces des ténèbres qui souhaitent s’emparer des territoires et de réduire à néant toute civilisation.

Pour parvenir à leur quête, les héros devront faire des choix qui impacteront le scénario et la fin de l’histoire. La stratégie et la politique font également partie intégrante de ce jeu, où des alliances de circonstance avec certains adversaires se révéleront utiles pour vaincre les ennemis les plus récalcitrants

Un peu juste au niveau des classes

Dans ce jeu en ligne, 3 personnages sont accessibles : le sorcier, le guerrier ou le chasseur. Comme tout bon jeu de rôle, chaque personne a ses points forts et ses points faibles, et utilise des armes qui lui sont propres. Chaque personne, au travers des missions et des rencontres, développera ses propres capacités pour devenir une redoutable machine à combattre les forces du mal.

Lors de leur périple, les personnages rencontrent des déesses qui leur viendront en aide pendant les combats. Chaque combat gagné leur permettra d’engranger de la monnaie, qui permettra d’acheter des équipements et de s’approvisionner. A noter que cette monnaie fictive peut être achetée en échange d’argent réel, via un système de paiement sécurisé.

Des Astuces Kingdom Rift

Afin de sa familiariser avec le jeu, la fonction AFK défini, de manière automatique, le moment où consommer les sevrages de guérison et d’endurance, lors des combats.

Cela permet de finir une bataille plus rapidement et d’engranger de la monnaie et d’arriver au niveau supérieur.

Un jeu qui pourrait mieux faire

Pas forcément original mais simple à utiliser, Kingdom Rift s’adresse surtout aux fans des univers mythologiques et des jeux de rôle sans pour autant se soucier de toute leur complexité.
Les graphismes sont plutôt réussis, le scénario prenant.

On peut regretter parfois la trop grande simplicité dans les combats mais R2Games a vraisemblablement mis l’accent sur le fun et non sur la tactique, ce qui n’est pas forcément plus mal.

Screenshots

Screenshots Jeu Kingdom Rift

kingdom rift astuces kingdom rift batailles kingdom rift classes kingdom rift jeu en ligne
Fonds d’ecran

Fond écran Jeu Kingdom Rift

kingdom rift fond ecran kingdom rift image kingdom rift wallpaper
Vidéos

Vidéo Jeu Kingdom Rift

Avis Jeu Kingdom Rift
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *