Kings Road

Pub

Kings Road est un jeu jouable via navigateur ou Facebook, ce jeu se présente comme un diablo like proposant dans un univers de fantasy médiéval une aventure hors du commun!

Jeu KingsRoad Android Kingsroad Iphone

Des jeux diablo Like réussis on en avait pas vu depuis Drakensang Online, en plus sur Facebook on en avait pas vu du tout!

C’est donc avec beaucoup d’intérêt que l’on se penche volontiers sur ce Kings Road un Diablo Like ou en tant qu’aventurier tu devras prendre ton destin en main. Le jeu se traduit par un Hack & Slash, genre bien connu et donnant naissances à des jeux comme l’incontournable Diablo.

Même s’il est impossible de comparer Kings Road à Diablo, les mécanismes de jeu se ressemblent beaucoup. Dans Kings Road tu choisis d’abord un personnage parmi un choix assez restreint, c’est ensuite via des tutoriels que l’action arrive!

Les graphismes étonnent pour une excellente réalisation

Etant très habitué aux jeux sur navigateur, la rédaction est restée sans mots après avoir commencé à arpenter le flash 11 du jeu. On retrouve des graphismes très soignés, extrêmement bien réalisés pour un jeu de ce genre. 

L’équipe de Rumble a fait un énorme travail à ce sujet et propose un jeu franchement beau ou l’ambiance pesante est présente un point ou l’on ne peut que faire un parallèle évident avec Diablo.

La fluidité du jeu est aussi très réussie, les batailles se passent en temps réel et les différents aspects du jeu respectent cette fluidité, les changements des décors et l’apparition des monstres se font sans aucun problème, c’est fou ce que peut faire une technologie navigateur bien utilisée!

Un gameplay bien ficelée même si un peu pauvre

C’est dans le gameplay et dans la richesse du jeu que l’on attend un peu plus de Kings Road, Même si le système des quêtes est plutôt intéressant cela ne suffit pas concernant le nombre de héros disponibles, 3 classes pour l’instant. Et un bestiaire qui mériterait à être renouvelé un peu plus souvent.

Concernant l’interface, elle est simple et claire, une barre d’action nous permet de jongler facilement dans nos différents pouvoirs. Il est aussi possible de débloquer des compétences au fur et à mesure des niveaux gagnés.

Un système de points de caractéristiques et d’attribution fait aussi partie du jeu, ce système est pratique d’autant qu’on peut le réinitialiser à souhait en échange de quelques pièces d’or.

Une histoire demandant un peu plus de conviction

On le sait, pour ne pas tomber dans le piège du jeu beau mais sans âme une histoire bien ficelé doit faire partie du jeu, pour l’instant Kings Road se cherche encore sur ce point.

Même si comme lot de consolation nous avons un fort pouvoir social, Facebook aidant il est possible de jouer avec plusieurs amis à la fois et réaliser des quêtes ensemble, vraiment fun comme système et plutôt efficace.

Enfin quoi retenir de ce Kings Road, un jeu très réussi, manquant un peu d’âme et d’originalité, mais un jeu à tester pour tout fan de hack and slash ou tout simplement tout joueur voulant connaître un peu plus de l’univers du MMO aventure fantasy.

Screenshots

Screenshots Kings Road

kings road archer kings road arme Kings road carte du monde kings road combats kings road heros kings road multijoueur kings road personnage

 

Fonds d’ecran

Fond écran Kings Road

kingsroad fond ecran kings road fond d ecran kingsroad wallpaper
Vidéos

Vidéo Kings Road

Summary
Date
Jeu
Kings Road
Note
31star1star1stargraygray
Avis Jeu Kings Road
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *