Le meilleur du jeu Social en 2016

Sur Jeux sociaux nous continuons a vous donner le meilleur du jeu social en 2016. Voici un petit classement et une liste des sites d’intérêt et des jeux qui ont marquent encore cette année tant par leur difficulté comme leur pertinence :

Farm heros saga : toujours aussi dur!

farm heroes saga

C’est l’un des jeux les plus joués sur notre site, un des plus consultés, aimée et détestée, car lorsqu’on connaît les difficultés des derniers niveaux du jeu on peut comprendre que nos internautes veuillent lâcher l’affaire.

Heureusement que nous proposons le plein d’astuces sur pas mal de niveau pour vous permettre de vous en sortir.

Agar.io : il fait encore des ravages

Agar io est un autre grand jeu social arrivée  il y a seulement 1 an mais qui fait déjà beaucoup des ravages, on le voit tant dans les vidéos de Youtube comme lors des parties : les serveurs sont toujours plein à craquer!

Ce jeu demande beaucoup de dextérité et affiche une belle marge de progression, c’est l’un des jeux les plus difficiles à jouer lorsqu’on est tout seul car des équipes se forment rapidement lors d’une partie.

http://jeux-jeu.fr/sociaux En avant les jeux sociaux!

Encore un site nous proposant le meilleur du jeu social avec une grande sélection des jeux pour tout le monde. On trouve du jeu social qui peut être jouée à un, deux ou plusieurs joueurs ainsi que des jeux par navigateur.

Ce site propose comme nous des fiches pratiques sur les meilleurs jeux sociaux et notamment les jeux de Facebook et de Google!

Farmerama : http://www.jeux-sociaux.org/farmerama.html

Farmerama
Farmerama est notre dernier test de 2016 décidément on est resté avec les jeux de la ferme entre Farmerama ert Farm Heroes Saga! C’est qu’ils sont drôlement addictifs ces jeux!

Bref, Farmerama l’évolution de la ferme et tout ce qui vient avec : s’occuper des poules, des vaches, des plantations un jeu que l’on connaît et qui est rapidement devenu un grand classique du jeu social.

Et toi tes top sites de jeux de 2016?

 

Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *