les seigneurs

les seigneurs

La richesse de contenu du jeu les seigneurs semble évidente et est le point du jeu le plus important. Plus de 11 civilisations sont disponibles et à jouer. De quoi faire vraiment le tour car chaque nation a des caractéristiques et des unités bien differentes.

Choisir sa nation et démarrer le tutoriel

Choisir sa nation n’est pas choses aisée quand on a autant des choix, mais au feeling tu devras trouver celle que tu crois le mieux capable d’évoluer à tes côtés. Il est important de choisir la bonne d’un coup car il sera impossible de revenir en arrière.

Faire le tutoriel permet de découvrir l’univers des seigneurs, et surement les grandes aventures qui t’attendent. Elle permet aussi de mieux t’établir au niveau économique en te proposant de construire les bâtiments adéquats et en te mettant devant les bonnes décisions à prendre pour tes premiers pas en tant que commandant de ton armée.

Construire une armée et la faire grandir

Construire une armée et la faire grandir est le premier but de Les Seigneurs, c’est d’ailleurs dans cette logique que chacune des civilisations ont des unités differentes et il va falloir se renseigner sur les défauts et forces de chacune de tes troupes.

Le système de clans et d’attaques conjointes est aussi une bonne idée, car il permet de jouer avec ses amis et les faire participer à chacune de tes décisions.

Se faire remarquer via des options sympathiques

Sur les seigneurs des options bonus permettent de donner de l’originalité au jeu, on retrouve par exemple le fait de pouvoir marier ses princes et princesses pour faire des bonnes relations et sceller les relations avec les clans autour du notre. Tout un monde à explorer t’attend dans l’univers des seigneurs.

Screenshots

Screenshots Les Seigneurs

les seinguers armes et combats les seinguers carte ville les seinguers unités de guerre

Vidéos

Vidéo Les Seigneurs

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=9sEAL4pHv5A&feature=player_embedded[/youtube]