Ma belle ferme

Ma belle ferme

Comme toutes les simulations en ligne de Upjers, Ma belle Ferme nous proposé l’univers marqué et précis d’une thématique. C’était déjà le cas avec Garbage Garage ou encore My Free Zoo. Dans Ma belle Ferme place à la vie en plein air, et les activités qui vont aussi avec.

Pas de tout repos la vie en plein air

La vie en plein air telle qu’on la connaît n’est pas de tout repos, cependant elle mérité bien d’être vécue! C’est pour cette raison qu’on enfile volontiers ses botes et on commence à remuer la paille. Sur Ma Belle Ferme le travail ne manque pas, puisqu’il te faudra dès le début suivre les instructions du tutoriel pour comprendre comment avancer dans le jeu. Pas de problème, cela vient rapidement et les réflexes reviennent si tu as déjà joué à un jeu sur navigateur.

Des graphismes colorés et pleins de vie

Le jeu ne manque pas de couleurs et des graphismes sympathiques. On retrouve tous les animaux de la ferme dans ce jeu de gestion, du coup il est facile de se familiariser avec l’univers et permet d’apprendre aux plus petits les animaux et les plantes. Le côté gestion du jeu est très présent puisqu’il va falloir s’occuper de tout ce beau monde, semer les récoltes, s’occuper des animaux et faire tout son possible pour voir son travail transformé en pièces d’or.

Le social toujours en avant

Ma belle ferme propose une introduction sympathique au volet social. Telle une coopérative, on peut adhérer aux associations d’autres joueurs et faire prospérer les champs ensemble. Participer aux concours et aux associations régulières permet aussi de gagner des cadeaux collector et de se faire des nouveaux amis. A noter un système de classement des fermes pour donner aussi un peu de piquant au jeu, de quoi séduire tous ceux qui sont en manque de nature!

Screenshots

Screenshots Ma belle ferme

ma belle femre recolte ma belle ferme animaux ma belle ferme screenshot ma belle ferme village

Fonds d’ecran

Fond écran Ma belle ferme

Il n’y a pas de fond d’écran ma belle ferme

Vidéos

Vidéo Ma belle ferme

[embedvideo id= »T04-0e1c3ac » website= »youtube »]