Monster Busters

Monster Busters


Monster Busters nous propose une expérience vue et revue, celle du puzzle 3 match, comment ne pas citer les noms cadors de ce genre de jeux, Candy Crush Saga, Farm Heroes Saga ou encore Diamond Digger Saga. Autant dire qu’il est difficile de se faire une place parmi tous ces jeux!

Et pourtant, Monster Busters fait un carton sur Facebook et sur mobile, tout simplement car il élève le jeu un cran au dessus. Simple, rapide et très colorée Monster Busters propose une expérience finalement assez différente des autres jeux de puzzle 3 match.

Une personnalisation de son personnage possible

C’est dès le premier coup d’œil de Monster Busters que l’on se rend compte du niveau de détail des graphismes et de la qualité du rendu, on peut carrément personnaliser notre petit personnage!

Que vous choisissiez la sorcière, ou l’un des enfants très colorés ce personnage sera le votre pendant le reste de la partie.

Concernant l’histoire du jeu, nous allons commencer dans une tour ou sont enfermés des pains d’épice par les méchants monstres, c’est à nous de venir les libérer à chaque niveau, pour chaque niveau accomplit l’on pourra monter dans la tour et continuer à avancer.

Des niveaux qui s’enchaînent d’une manière originale

Lorsque l’on arrive aux différents étages de la tour les niveaux s’enchaînent a 3 4 voir 5 ensemble, on est donc pas obligés de faire les niveaux un par un, on peut sauter certains niveaux et y revenir après.

Pratique notamment quand cela fait 40 jours que l’on est bloqué sur certains niveaux et que l’on n’arrive plus à s’en défaire, cela devient presque maladif.

Sur Monster Buster il n’y a pas ce problème, on peut progresser tout en étant bloqué sur certains niveaux!

Monster Buster c’est aussi des bonus incroyables!

Les bonus viennent forcement du classique: l’on match 4 monstres ensemble, cela fait des bonus, une rangée en L cela fait aussi des bonus, et lorsque l’on prend 5 monstres au même temps le plus grand des bonus se déclenche.

Mais à part ces bonus là d’autres viennent pimenter le jeu, vous allez les trouver au fur et à mesure du jeu, des petits coffres vont apparaître sur l’écran principal. Parfois cela sera le fait de pouvoir changer certains monstres, ou des bonus pour commencer  avec plus de coups à jouer, etc.

Que dire aussi des boss! Les uns les plus originaux des autres pour venir au bout de certains cela ne sera pas facile. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on vous propose quelques astuces Monster Buster pour les niveaux plus coriaces!

Screenshots

Images Jeu Monsters Buster

monster buster bonus monster buster boss monster buster carte du jeu monster buster jeu monster buster tableau jeu

Fonds d’ecran

Fond écran Jeu Monsters Buster

monster buster fond ecran Monster buster image

Vidéos

Vidéo Jeu Monsters Buster

[embedvideo id= »SkZaK-wCk4I » website= »youtube »]