My Little farmies

My Little farmies

Upjers nous propose une petite aventure dans un village qu’on aura à bichonner en s’occupant de tous les aspects de celui-ci. Evidemment l’agriculture aura une grande place dans votre village, et il va falloir le développer en plantant toute sortes des choses.

Un village en pleine expansion

On herite donc d’un beau petit village de campagne, avec des personnages et des agriculteurs qui nous aident dans nos premiers pas vers un avenir champêtre. Non seulement les plantations sont importantes mais on comprend rapidement que les besoins de construction et d’élevage sont grandes.

La force du jeu : proposer plusieurs genre  à la fois

Et c’est bien la force de My little Farmies, le jeu propose une simulation de construction, d’élevage et d’agriculture à la fois. Bien sur il faudra vendre tout ça au marché et en tirer le meilleur profil. Construire des moulins ou des fermes pour transformer les produits récoltés et les vendre encore mieux au marché. bref plein d’options et d’actions sont possibles sur MylittleFarmies.

Un tutoriel bien réfléchit et très instructif

Le tutoriel est une étape nécessaire voir obligatoire du jeu, il permet de mieux comprendre chacune des actions à faire. Du coup on comprend facilement ou le jeux veux nous mener. Des succès permettent d’aller de l’avant et donnent du piment au jeu permettant à chacun de compléter les différents objectifs et d’obtenir des cadeaux un peu comme dans ma belle ferme jeu du même éditeur.

Les cartes booster : une idée originale

Les boosters sont une idée hyper originale est sympathique présente dans My Little Farmies, en clair il s’agit de cartes à collectionner qui peuvent améliorer le rendement de certains bâtiments, influencer les récoltes ou donner des objets en cadeau pour décorer. Vraiment de quoi faire.

Personnalisation et social

Pas un seul village ne se ressemble, une gestion sympathique des personnages et la possibilité d’inviter ces amis.

Pour tout ceux qui souhaitent retrouver dans un jeu le côté gestion de ferme qu’englobe dans son gameplay d’autres fonctionnalités comme la construction des bâtiments et l’élevage My little farmies est une belle option!

Screenshots

Screenshots My Little Farmies

my little farmies construction my little farmies booster my little farmies entrepot my little farmies map

Fonds d’ecran

Fond écran My Little Farmies

my little farmies fond ecran my little farmies wall mylittle farmies wallpaper mylittlefarmies fond ecran

Vidéos

Vidéo My Little Farmies

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gwfOpSw0WCA[/youtube]