Les civilisations antiques ont inspiré les jeux

Nos civilisations antiques ont toujours réussi à inspirer les jeux vidéos, et ce n’est pas l’exception concernant les jeux par navigateur, ou plusieurs des grands jeux à succès se passent dans des univers antiques.

Parfois réalistes, parfois totalement sortis du chapeau ces jeux ne laissent personne indifférent, ils permettent de laisser libre cours à l’imagination de certains développeurs. c’est notamment le cas des jeux comme Travian ou l’on voit plusieurs civilisations qui ne se sont jamais rencontrés entrer en guerre.

Parfois ces jeux sont aussi un peu plus libres, permettant à chacun de choisir la civilisation qu’il veut développer. C’est le cas par exemple du jeu PaleoStory ou l’on commence par incarner un homme de cavernes et l’on peut choisir facilement de développer une civilisation plutôt qu’une autre.

Des grands jeux t’attendent!

Dans cette catégorie des jeux par navigateur de l’antiquité des jeux très intéressants t’attendent. u’il s’agisse des nouveaux jeux développés avec un petit budget ou des grands jeux du genre on trouve pour tous les goûts et couleurs.

Pour en citer quelques uns, Romadoria se déroulant dans un univers romain, ou l’on construira son forum et ouvrira la voie de son armée. On peut aussi parler de Ikariam or Berserker des jeux ou l’on incarne un viking ou un puissant seigneur. Des jeux qui permettent de construire des empires, tout ça grâce à Jeux Sociaux!