Naruto Saga

naruto saga

Games.la a de la chance, enfin, nous avons de la chance de compter avec cet éditeur qu’exploite la licence naruto sur les jeux par navigateur. Son premier jeu, déjà en test sur jeux-sociaux Naruto Ultimate nous a fait vibrer!

Aujourd’hui l’éditeur propose son deuxième petit bijou : Naruto Saga, alors quels différences avec l’autre? En quoi Naruto Saga peut-il améliorer ou changer l’expérience de gameplay du premier? On parlera de tout ça ensemble!

Naruto saga, un côté plus combat

c’est la première grosse différence que l’on peut remarquer avec son grand frère. La ou un naruto Ultimate se concentre plus dans l’aspect RPG du gameplay, par des pouvoirs au tour par tour et des invocations, naruto saga est plus dans le combat en temps réel.

Un peu comme dans tout jeu de combat on joue contre les autres dans des rounds, dans des duels d’un contre un avec des attaques normales et des pouvoirs plus grands permettant de sortir des combos.

Ceci donne vraiment un aspect de Street Fighter au jeu, tout ça en proposant les personnages de la série naruto dans un navigateur, on ne peut qu’adorer ce jeu!

Naruto et les autres dévoilent leur côté combatif

Outre ce gameplay explosif, Naruto Saga est aussi tourné RPG, expérience et gestion de personnage. C’est d’ailleurs ce côté qui se rapproche un peu plus à Ultimate, mais celui-ci est tout de même moins poussée que son grand-frère.

La différence entre les deux est donc assez grande, et certains aimeront jouer à l’un et pas à l’autre, en tout cas avoir le choix c’est quand même super!

Un jeu très social!

Le volet social présent sur Ultimate a été revu et est encore plus présent sur Naruto Saga, ici non seulement on peut se battre contre d’autres joueurs, mais aussi échanger via le système d’amis, le chat, les classements et plein d’autres choses qui t’attendent.

Seul point noir: le jeu est en anglais, mais si tu es fan de naruto fonce!

Screenshots

Screenshots Naruto Saga

naruto saga combat naruto saga KO naruto saga pouvoir spéciaux naruto saga pouvoirs

Fonds d’ecran

Fond écran Naruto Saga

naruto saga art naruto saga fond ecran naruto saga image naruto saga wallpaper

Vidéos

Vidéo Naruto Saga

[embedvideo id= »F0-SQZ1OIk0″ website= »youtube »]

Berserker

berserker

Looki Games nous propose un plongeon dans la mythologie nordique avec Berserker, nom des guerriers selon la mythologie qui maîtrisaient une puissance sans égale et entrent en fureur sacrée. A toi en incarnant ce personnage de devenir une légende.

Mélangeant Rôle et exploration

Berserker permet de mélanger deux aspects très appréciés du jeu par navigateur, d’un côté l’exploration via des quêtes qui permettront d’avancer et de faire évoluer ton personnage, d’un autre le rôle, puisque au fur et à mesure de l’aventure ton personnage recevra des meilleurs équipements comprenant armes, boucliers, casques et tout ce qu’il faut pour se battre. D’ailleurs on aura à augmenter les aptitudes de notre combattant au fur et à mesure des niveaux gagnées.

Il faut dire qu’on se laisse porter par le jeu pour faire progresser son personnage, l’alchimie réagit aussi à l’univers.

Un univers sombre propre à l’époque et au lieu

L’univers de Berserker propose est composé de sombres villages et recoins interdits à explorer, il colle particulièrement bien avec le suivi du joueur qui se voit immergée dans ce climat de chaos, c’est exactement de cette manière que l’on peut voir le monde nordique d’antan.

Non seulement l’univers représente cette époque à merveille mais aussi les éléments comme graphismes du personnage ou des armes. Tout est fait pour que l’on se sente touchée par la grâce divine. D’ailleurs certains dessin d’armes sont tout simplement magnifiques!

Les limites du jeu par navigateur

Evidemment et malheureusement les limites des jeux par navigateur font que Berserker devient très rapidement répétitif et manque un peu de saveur. Heureusement des actions avec la communauté viendront pimenter un peu le jeu. Un classement permet de te battre contre les autres berserkers!

Screenshots

Screenshots Berserker

berserker carte berserker clan berserker equipement

Fonds d’ecran

Fond écran Berserker

Nous n’avons pas trouvé des fonds d’écrans sur ce jeu, on vous laisse avec des images inspirés des berserkers

berserker cartoon berserker sauve fille figma berserker

Vidéos

Vidéo Berserker

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=j0ffJRIJqDs[/youtube]

Bitefight

L’action au bout du navigateur

Bitefight est un jeu par navigateur d’action qui nous propose d’incarner un personnage loup garou ou un personnage vampire dans un univers sombre, après avoir choisit notre champ il faudra développer notre bête sur humaine pour attaquer le clan adverse et pouvoir se défendre.

Chasser pour gagner de l’or et de l’expérience

Dans Bitefight il faudra chasser d’autres demons acolytes de nos enemis pour gagner de l’or de l’expérience et des items qui nous permettront d’améliorer notre personnage en achetant des armes, en lui attribuant des points de compétence et en lui permettant de gagner de l’expérience dans la bataille.

Les boosters et l’armement

Les boosters des personnages permettent d’avoir plus de points d’action et de faire plus de choses avec son personnage, il est aussi possible de récupérer des armes en échange d’or ce qui est plutôt pas mal lorqu’on souhaite améliorer rapidement son vampire ou loup garou, il vous suffit de vous rendre chez le marchand et de voir son stock.

La bataille pour Bitefight n’est pas finie

Proposant la même trame que le jeu par navigateur gladiatus (dans un autre univers tout de même) Bitefight permet d’avoir une expérience très intéressante en alliant la stratégie du jeu avec la force et le développement du personnage, n’attends pas beaucoup avant de venir aider ton clan dans ce jeu ou loups garous et vampires font la loi.

Gladiatus

Gladiateurs en herbe au combat!

Gladiatus Hero of Rome est un jeu par navigateur gratuit nous mettant dans la peau d’un marchand entraîneur de gladiateurs : il te faudra mesurer tes poulains contre d’autres gladiateurs de l’arène pour en faire des champions!

Mais la vie de gladiateur n’est pas simple : gérer les combats au quotidien, les entraînements, les armes bref… il est nécessaire d’avoir une bonne dose de gestionnaire pour réussir sur Gladiatus.

Le recrutement de vos premiers gladiateurs

C’est à la taverne que vous trouverez vos premiers gladiateurs : ils seront la pour vous aider à comprendre le jeu et à choisir pari certains trait de caractère ils ont aussi des spécialités qui leur permettent d’utiliser certains items comme les masses, les écus, les épées etc.

Le jeu propose aussi un système RPG d’expérience et de gain de niveau : plus vos combattants s’entraînent et font des combats sur l’arène plus ils gagneront de l’expérience et donc des niveaux qui permettront d’augmenter leur force, leur vitalité et d’autres aptitudes.

Les combats de gladiateur

Les combats de gladiateurs se déroulent dans l’arène. Vous pouvez défier vos amis ou des combattants ayant le même niveau que le votre. Ces combats se déroulent au tour par tour permettant à chaque gladiateur de donner des coups avec un moteur de jeu qui s’appuie sur les forces et les faiblesses de chacun attribue une note  avec une part de chance et permet de sortir le vainqueur.

Alors si tu es un fan des gladiateurs Gladiatus est surement le jeu qu’il te faut!