Bastards of Hell

bastard of hell

Bastard of hell Iphone

Bastard Of Hell ou le jeu par navigateur dans lequel on commence par retaper notre garage en bar à strip-tease et plateforme de bikers. Le jeu donne déjà le ton, un jeu par navigateur totalement différent à ce que l’on a l’habitude de voir.

Un peu comme The Big Mafia nous nous trouvons dans un univers ou tous les interdits sont possibles. Tes premières missions te permettront de fonder un motor club. Vis vraiment l’underground de Bastard of Hell via ton navigateur!

Le gang de bikers dont tout le monde rêve

Vous voula sortit de prison après avoir purgé une sacrée peine. de retour dans un quartier New Yorkais votre gang vous accueille les bras ouverts. C’est alors que votre vie reprend à nouveau autour des magouilles et caids du coin.

Bastards of Hell se dévoile à travers de 6 villes différentes, permettant à chacun de fonder son propre motor club. Le jeu propose des graphismes un peu dépassés mais nous sommes là pour la beauté du concept, pas vrai?

L’aspect stratégique des QG et commerces

C’est ce que donne a Bastards of Hell le côté un peu stratégique, il va falloir gérer ton quartier général et aussi différents commerces trouvés à droit et à gauche, recruter des hommes de main qui permettront de couvrir tes arrières, comme les avocats.

Bien sur le jeu est multijoueur donc plusieurs autres gangs des bikers seront aussi de la partie. A toi de décider avec qui former des alliances ou faire des ennemis. Les points stratégiques de contrôle et plateformes d’armes et drogue te permettront de faire les bons choix.

Fais toi respecter dans toutes les villes américaines!

part à la conquête de chacune des villes américaines avec Bastards of Hell, soit un biker pur et dur. Ce jeu est super par son concept et les différentes missions que l’on peut faire, il est très riche et variée! Même si les graphismes et la traduction française laissent à désirer on aime ou on aime pas!

Screenshots

Screenshots Bastards of Hell

bastard of hell accueil bastard of hell moto bastard of hell recrutement bastard of hell ville

Fonds d’ecran

Fond écran Bastards of Hell

bastard of hell fond ecran bastard of hell image bastard of hell site bastard of hell

Vidéos

Vidéo Bastards of Hell

[embedvideo id= »DIuRlor1L-E » website= »youtube »]

The Big Mafia

the big mafia

The Big Mafia nous propose via un jeu gratuit sur navigateur une belle aventure dans l’Amérique des années 50. Ou les mafia étaient monnaie courante. Il est bien temps de développer notre propre réseau après avoir appris l’héritage lège par notre oncle.

Un univers particulier correspondant à l’attente du jeu

Dans les jeux de construction on récolte des matériaux, dans les jeux de guerre on produit des armes et autres. Dans The Big Mafia notre but sera d’avoir la plus grande quantité d’alcool, drogue, argent ou encore tabac. 

Avec ce decor, on sait que l’on sera en plein dans le monde des mafias sans trop tarder.

On arrive dans le business : mieux vaux suivre les missions

Dommage que pour l’instant The Big Mafia ne nous propose pas un tutoriel à suivre dès le début mais plutôt un pavé difficile à lire dans un premier abord. ce n’est pas si grave car les missions qui suivent vous permettent de vous familiariser avec les personnages et de mettre des bases à votre empire.

Et vous vous rendrez compte rapidement que la vie d’un parrain de la mafia n’est pas de tout repos. Il faudra commencer par recruter du personnel civile et des hommes de mains. Des options de commerces sont aussi disponibles. On peut disposer de bars, restaurants et même engager des prostitués.

Votre personnel se met donc tout de suite à votre disposition pour vos besoins, les homes de main vous donnent des bonus dégâts, les surveillants surveillent vos entrepôts et vos barmans et serveurs travaillent dans les business locaux.

Un univers très riche et complet

Au fur et à mesure qu’on avance dans le jeu on se rend compte que The Big Mafia est un jeu très riche dans son genre. Raquettes des magasins, faire des descentes, acheter des voitures d’époque ou encore acheter drogue et alcool à l’étranger sont autant des missions passionnantes à accomplir.

The Big Mafia est un très bon jeu à condition de rentrer dans l’univers à fond dedans. D’autres jeux de mafia comme Mafia Inc ou Mafia Wars sont jouables via d’autres plateformes comme Google et Facebook.

Screenshots

Screenshots The Big Mafia

the big mafia bracage the big mafia mission

Fonds d’ecran

Fond écran The Big Mafia

the big mafia armes

Vidéos

Vidéo The Big Mafia

Pas de vidéo trouvée 🙁