My Ninja

myninja jeu

L’univers de l’atypique Ninja Naruto n’est plus à présenter, suite à une multitude de jeux dérivés comme Naruto Ultimate Ninja. Je te propose de découvrir le test du jeu par navigateur massivement multijoueur intitulé My Ninja!
My Ninja est un jeu sorti en 2014 et dont la première bêta publique date de novembre 2013 dans lequel tu incarneras des personnages du célèbre animé Naruto.

L’objectif principal de My Ninja est de faire évoluer ton personnage en combattant d’autres joueurs  que ce soit dans des duels en un contre un ou dans des duels contre plusieurs. Chaque victoire te fera gagner des points qui te rendront plus fort et t’amèneront à des niveaux supérieurs.

Une interface évolué pour le vrai ninja!

Concernant l’interface du jeu, celle-ci est plutôt complète, pour ne pas dire surchargée de fonctionnalités.

Tu y trouveras principalement un tchat qui vous permettra de discuter avec d’autres joueurs, les traditionnelles statistiques concernant ton personnage en passant par son avatar, son niveau, son nom, son niveau d’énergie restant.

Sur la droite de l’écran se trouve un grand nombre de fonctionnalités supplémentaires directement accessibles, dont l’aide du jeu.

Tu trouveras également des liens te permettant de te renseigner sur son équipe de personnages ou encore son inventaire. Ces éléments sont typiques dans les jeux de rôle par navigateur et indispensables aux puristes.

Des graphismes reprennant Naruto

Les graphismes sont dessinés, et plutôt jolis. Le style est agréable et rappelle sans difficulté l’animé de Naruto qui nous berce maintenant depuis un paquet d’années et qui ne nous rajeunit pas.

Les scènes de combat n’ont rien de nouveau et sont agréables pour les amateurs de ce genre de jeux.

Concernant les astuces My Ninja, sans dépenser d’argent, il est préférable de commencer par se faire de l’XP chaque jour, de rechercher à augmenter ses chakras, renforcer son équipement afin de développer un personnage robuste pour la suite.

Ce personnage intéressera très probablement certaines guildes qui t’aideront à te développer et à progresser dans l’univers. Tu l’auras compris, plus tu auras d’amis et plus tu progresseras.

Un jeu de role Naruto sympa!

Pour conclure, My Ninja est un jeux de rôle fort sympathique dans lequel on peut une nouvelle fois retrouver l’univers du manga mythique de Naruto, et une multitude de personnage. Don côté MMO rassembleras tes amis pour des nuits folles.

De plus, ce jeu dispose actuellement d’une multitude de serveur, et a été traduit complètement en français. Il compte actuellement plus de deux millions d’inscrits dans sa version américaine.

Screenshots

Images My Ninja

my ninja bestiaire my ninja combats my ninja jeu navigateur my ninja personnages

Fonds d’ecran

Fond écran My Ninja

myninja fond ecran myninja naruto myninja wallpaper

Vidéos

Vidéo My Ninja

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ZRIqJIUS_kM[/youtube]

Naruto Saga

naruto saga

Games.la a de la chance, enfin, nous avons de la chance de compter avec cet éditeur qu’exploite la licence naruto sur les jeux par navigateur. Son premier jeu, déjà en test sur jeux-sociaux Naruto Ultimate nous a fait vibrer!

Aujourd’hui l’éditeur propose son deuxième petit bijou : Naruto Saga, alors quels différences avec l’autre? En quoi Naruto Saga peut-il améliorer ou changer l’expérience de gameplay du premier? On parlera de tout ça ensemble!

Naruto saga, un côté plus combat

c’est la première grosse différence que l’on peut remarquer avec son grand frère. La ou un naruto Ultimate se concentre plus dans l’aspect RPG du gameplay, par des pouvoirs au tour par tour et des invocations, naruto saga est plus dans le combat en temps réel.

Un peu comme dans tout jeu de combat on joue contre les autres dans des rounds, dans des duels d’un contre un avec des attaques normales et des pouvoirs plus grands permettant de sortir des combos.

Ceci donne vraiment un aspect de Street Fighter au jeu, tout ça en proposant les personnages de la série naruto dans un navigateur, on ne peut qu’adorer ce jeu!

Naruto et les autres dévoilent leur côté combatif

Outre ce gameplay explosif, Naruto Saga est aussi tourné RPG, expérience et gestion de personnage. C’est d’ailleurs ce côté qui se rapproche un peu plus à Ultimate, mais celui-ci est tout de même moins poussée que son grand-frère.

La différence entre les deux est donc assez grande, et certains aimeront jouer à l’un et pas à l’autre, en tout cas avoir le choix c’est quand même super!

Un jeu très social!

Le volet social présent sur Ultimate a été revu et est encore plus présent sur Naruto Saga, ici non seulement on peut se battre contre d’autres joueurs, mais aussi échanger via le système d’amis, le chat, les classements et plein d’autres choses qui t’attendent.

Seul point noir: le jeu est en anglais, mais si tu es fan de naruto fonce!

Screenshots

Screenshots Naruto Saga

naruto saga combat naruto saga KO naruto saga pouvoir spéciaux naruto saga pouvoirs

Fonds d’ecran

Fond écran Naruto Saga

naruto saga art naruto saga fond ecran naruto saga image naruto saga wallpaper

Vidéos

Vidéo Naruto Saga

[embedvideo id= »F0-SQZ1OIk0″ website= »youtube »]

Yitien Chronicles

yitien chronicles

Yitien Chronicles suit la nouvelle mode du jeu par navigateur en termes de visuel, de la vue en 2D améliorée que l’on peut retrouver dans des jeux comme Ultimate Naruto ou encore One Piece online.

Dans Yitien Chronicles tu incarneras un personnage de la dynastie de Yuan en Chine. Ta quête principale sera de trouver les deux parchemins nécessaires à contrôler les meilleures arts du kung fu!

L’ancien orient s’ouvre à toi

Yitien Chronicles est l’un des seuls jeux qui pousse aussi loin l’immersion dans le monde oriental. Tant les graphismes comme le thème du tableau de bord nous rappelle l’ancienne chine et donne un look original au jeu.

Différentes types de quêtes se trouvent aussi dans le jeu. Certaines sont secondaires et permettent de gagner de l’expérience et des items, d’autres sont obligatoires pour continuer la suite de l’histoire. Une histoire qui tient la route tant bien que mal.

Un gameplay plaisant

Le gameplay d’Yitien chronicles est plaisant et rapide, les combats sont en live et les autres peuvent venir rejoindre la bataille dans un monde qui reste ouvert.

De plus les évents sont très nombreux, preuve d’une communauté saine. On retrouve des évents de monstres ou de déguisements.

Chacun de ces évents donnent axes a des tenues, des armes ou des items rares. C’est plutôt intéressant de récompenser la communauté au lieu de l’obliger à passer sur la boutique.

L’angle pris pour le build du personnage est aussi assez original au points d’expérience s’ajoutent d’autres options comme le fait de disposer de certains checkpoints ou encore des missions secondaire permettant d’améliorer plus rapidement son personnage.

Un jeu malheureusement en lange anglaise

R2Games la déjà traduit plusieurs de ces jeux dans notre chère langue française comme Crystal saga ou Lunaria Story. Croisons les doigts pour que ça soit aussi le cas pour Yitien Chronicles car ce jeu a un vrai potentiel pour les fans d’univers orientaux.

A tester absolument si la langue anglaise n’est pas un problème pour vous!

Screenshots

Screenshots Yitien Chronicles

yitien chronicles combats yitien chronicles pouvoirs yitien chronicles temples yitien chronicles univers

Fonds d’ecran

Fond écran Yitien Chronicles

yitien chronicles fond ecran yitien chronicles image yitien fond ecran yitien wallpaper

Vidéos

Vidéo Yitien Chronicles

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JRSVmI5GAIw[/youtube]

Nindou

nindou

Deviens un Ninja redoutable!

Envie d’un jeu d’agilité, un jeu d’action et plein de surprises ? Le jeu Nindou est donc fait pour toi. Constitué de plusieurs personnages avec de grosses têtes, ce jeu est un jeu de ninja. En ce sens, il regroupe toutes les missions qu’un ninja devrait accomplir. Le jeu alliera donc l’aventure au combat. En effet, les Nindous comme on les appelle veulent assiéger le pays d’Issun et il te reviendra donc de tout faire pour qu’ils parviennent à la victoire.

En outre, il est gratuit, ce qui fait le bonheur des tous. Un jeu sur navigateur ninja que tu n’as pas besoin de le télécharger ou autre, il suffit juste d’avoir Flash et tu peux t’amuser avec tes personnages.

Des personnages insolites et un aspect graphique incomparable

Les personnages du jeu sont plutôt uniques : grosse tête et petit corps. Toutefois, ils sont très agiles. En outre, ils sont plutôt mignons, de vrais ninjas. C’est comme si tu te trouvais dans un véritable manga, avec des personnages réels. Outre les petits Nindous, le décor est remarquable, comme dans les temps anciens.

Le gameplay et ses différents niveaux

Avec Nindou, tu peux créer ton propre personnage. Ainsi, tu auras un personnage à ton goût, pas un personnage imposé. De la sorte, le jeu ne pourra être que des plus amusants vu que tu t’identifieras à ton personnage. Pour que tu t’amuses à fond, le jeu comporte plusieurs étapes. Tu pourras progresser grâce à ta technique de combat, mais également aux différentes armes. Des armes avec des pouvoirs qui augmenteront avec l’expérience.

Une communauté Ninja très active

L’un des avantages su jeu est que tu ne joues pas tout seul. En effet, tu peux choisir d’être mis en contact avec les joueurs du monde entier. Ainsi, tu pourras agrandir ton cercle d’amis, des amis qui auront la même passion que toi. De plus, vous pourrez vous aider mutuellement en échangeant des conseils et des astuces.