Pirates : Tides of Fortune

Pirates : Tides of Fortune

Si tu as toujours eu envie de naviguer dans le sept mers tell un vilain pirate, de sauver des princesses et de défier tes amis Pirates of Fortune est un jeu fait pour toi. PlaRium a fait de ce jeu un classique nécessaire sur les réseaux sociaux comme Facebook et Google plus.

Dur dur la vie de pirate

Tides of Fortune est donc un jeu de pirates ou se mélangent l’action, la stratégie et les combats. Plusieurs écrans divisent notre manière de jouer et nous permettent de passer d’un mode à l’autre. Tout commence dans une île dessert ou nous allons dresser notre quartier général ou repère de pirates à souhait.

Dans cet endroit il faudra construire les premiers bâtiments nécessaires à faire de votre petit repère une île respectable. Il faudra construire aussi des bâtiments permettant d’exploiter les ressources naturelles de l’île comme l’or et le bois.

Des bâtiments de plus en plus sophistiqués viendront petit à petit développer ton jeu, par exemple la taverne permettra de fabriquer des unités spéciales, l’hutte du sorcier apprendre des pouvoirs ou encore le cimentière hantée à faire revivre des unités tombés au combat.

Les combats de bateaux pirates

Les bateaux te permettront de passer en mode « carte du monde » ou plusieurs pirates du jeu t’attendent dans des galeries plus ou moins puissantes, les battre te permettra de récupérer leur équipage et quelques mercenaires. Ensuite il te sera possible de jouer avec tes amis ou contre eux.

Le code du pirate tu respecteras

Il est important de respecter et de suivre les quêtes données par ton pirate, elles te permettront de connaître tous les aspect du jeu et notamment ceux difficiles à prendre en main, comme le commerce et les accords entre corsaires, en tout cas Pirates Tides of Fortune est un jeu social très complet proposant un beau graphisme et des belles heures de jeu!