Stormfall : Age of War

Stormfall : Age of War

La stratégie en temps réel by Stormfall

Un château en ruines se trouvant dans un endroit sacré, ou jadis les plus grands dieux prenaient ressource. Voici le début de ton aventure dans l’univers de Stormfall : Age of war. De cette époque dorée il ne reste pas grand chose et c’est avec une seule maison commune pour premier bâtiment qu’il va falloir commencer l’aventure.

Le château a besoin des premiers bâtiments

Pour commencer ton aventure, le château a besoin de quelques bâtiments  notamment te permettant de collecter des ressources, tu devras faire tes premières campagnes en construisant des mines d’or, des maisons et des fermes tout ce qu’il faut pour avoir une économie stable et pouvoir te concentrer sur ton armée.

Ensuite il est temps de rencontrer tes conseillers, 4 personnages qui te donneront des conseils dans différents domaines sur la politique à mener au château, tout en construisant tes premiers bâtiments de défense et d’entraînement d’unités. Les conseillers ont toujours des missions à te proposer pour gagner des cristaux et de l’or et mener plus vite construction et recherches.

Combat contre d’autres joueurs en ligne

Le système de Stormfall age of war ressemble beaucoup à ce que peut faire un jeu par navigateur comme travian, un système ou l’on envoi ses troupes attaquer d’autres joueurs et inversement on peut recevoir des attaques, qui mettent plus ou moins de temps dépendant de la distance ou se trouve notre cible ou nos attaquants.

L’astuce est de développer des cachettes de ressources et des unités défensives qui permettent de résister aux attaques.

Stormfall propose une aventure stratégique complète à découvrir très rapidement sur Facebook.