Sunshine Bay

Sunshine Bay

Sunshine Bay propose le même système de jeu que le jeu sur navigateur My Sunny Resort, ici nous parlons donc d’un jeu de détente et de vacances disponible sur Facebook et sur les plateformes mobiles.

La jet set t’attend dans un jeu passionnant!

Sunshine Bay est donc un jeu de gestion ou l’on sera à la tête d’une île paradisiaque. Dans ce petit coin de paradis rien n’est emménagée et il va falloir dépenser quelques sous et des points d’énergie pour en faire un coin de paradis pour les touristes.

Il faudra donc investir dans les premiers bâtiments et constructions, timidement des touristes commenceront à venir et à gonfler les recettes, argent qui servira à améliorer les services et la qualité des installations.

Transformez votre île en méga station balnéaire

Les grands plus de Sunshine Bay sont indiscutablement une tonne incroyable de possibilités de changer son île. Il est très facile de rester original et la personnalisation est poussée pour toutes les constructions du jeu.

L’autre grand plus de Sunshine Bay est le fait de pouvoir visiter les autres îles des joueurs ou encore des îles connues dans la réalité. On peut aller se balader aux Bahamas ou dans les Caraïbes sans devoir partir de chez soit!

Facile d’organiser des voyages autour du monde avec ces options, les expériences que tu ramèneras dans ton île te permettront l’accès à des nouveaux bâtiments et à des nouvelles fonctionnalités comme des restaurants locaux et des bonus!

A tester pendant les vacances!

Sunshine Bay est donc un jeu à tester d’urgence pendant les vacances, avec ses graphismes colorés et la possibilité de jouer avec des amis sur Facebook c’est une super option pour ceux et celles en manque de soleil!

Screenshots

Screenshots Sunshine Bay

sunshine bay aide sunshine bay graphismes sunshine bay ressorts sunshine bay yachts

Fonds d’ecran

Fond écran Sunshine Bay

sunshine bay capitaine sunshine bay fond ecran sunshine bay pirates

Vidéos

Vidéo Sunshine Bay

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=uDcX6O_uldc[/youtube]