UberStrike

Pub

Uberstrike est un jeu FPS first person shooters gratuit via Facebook qui propose une expérience très réussie via ce réseau et via navigateur. Le jeu nous propulse dans une époque aux graphismes futuristes.

UberStrike est le dernier FPS à la mode sur navigateur et sur Facebook. Déjà plus d’un million de joueurs et pas mal d’action t’attendent dans ce jeu de tir à la première personne.

Encore une fois le moteur unity permet de faire des miracles via les jeux sur navigateur et UberStrike on profite largement. L’action se passe dans différents scénarios ou l’on peut admirer des graphismes plutôt sympas, même si finalement le jeu se concentre dans l’action du shooter!

L’action d’un Unreal Tournament directement sur Facebook

Oui vous avez bien entendu, et non je ne m’enflamme pas, d’ailleurs je ne suis pas le seul à comparer UberStrike a des titres aussi aboutis comme Unreal Tournament, tout simplement parce qu’on peut résumer en quelque sorte Uber Strike comme la version light de ce jeu.

De l’action jusqu’à 16 joueurs sur une carte via un navigateur le tout jouable sur Facebook et mobiles c’est du jamais vu, et c’est vraiment pour cette raison qu’on considère UberStrike comme un superbe jeu pour tout joueur de FPS.

La puissance de Facebook créé une communauté infinie

C’est l’une des grandes forces d’UberStrike, la puissance du réseau Facebook permet de trouver à tout heure du jour ou de la nuit des personnes avec qui partager la passion pour le jeu. Via les différents serveurs proposés par le jeu on peut tout simplement se connecter et créer une nouvelle game ou rejoindre celle d’un autre joueurs.

En tout cas peut importe l’heure, on trouvera du monde à dégommer!

Un graphisme quand même moyen

On ne choisit pas de jouer à UberStrike pour la beauté de ses graphismes, en effet même si les aires de combat ne sont pas moches elles ne peuvent rivaliser à des jeux proposant des textures réelles.

Cependant le jeu reste agréable à jour et à regarder dans son ensemble.

Mais un gameplay à la hauteur!

Le gameplay est assez nerveux et plutôt plaisant, petit à petit notre soldat gagne des niveaux ce qui lui permet de débloquer des nouvelles armes et de jouer contre des joueurs à plus grande expérience.

De plus la personnalisation est bien la puisqu’on peut personnaliser son soldat avec des habits et du matériel pour le rendre unique et c’est un bon point!

On regrette cependant recevoir très peu d’or à chaque bataille, il va falloir pas mal de games pour débloquer certaines armes nécessaires au jeu, mais bon on peut s’en sortir sans!

Uberstrike n’a donc rien à envier à d’autres FPS gratuit comme Warframe ou Wolfteam

Screenshots

Screenshots UberStrike

uberstrike bataille uberstrike en francais uberstrike home uberstrike personnalisation
Fonds d’ecran

Fond écran UberStrike

uberstrike fond ecran uberstrike image
Vidéos

Vidéo UberStrike

Avis Jeu UberStrike
Loading Facebook Comments ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *