Yummy Balls

Yummy Balls

Yummy Balls est un jeu surfant sur cette vague des jeux à niveaux permettant d’avancer dans différents objectifs et permettant de varier les plaisirs.

En termes de mécanique le jeu ressemble pas mal à Papa Pear Saga que l’on trouve chez King.com ou encore à Candy Boom. Sur ce principe simple, le jeu est super accrocheur et nous propose beaucoup d’actions possible à effectuer.

Yummy Balls principe simple et accrocheur

Le principe de Yummy Balls est simple et accrocheur, on se retrouve à lancer des balles du haut d’un tableau qui doivent rebondir dans le plateau du jeu, tout cela bien sur en remplissant des multiples objectifs et en contournant différents obstacles qui apparaissent au fur et à mesuré du jeu.

Yummy Balls a aussi un volet stratégique puisque des balles mal placés seront des balles perdues, il faudra vraiment faire attention surtout dans les niveaux plus avancées à bien calculer les trajectoires des balles avant chaque lancée.

Des pouvoirs pour rendre le tout plus intéressant

Que seraient ce genre des jeux sans les pouvoirs qui permettent de les rendre plus intéressants? Yummy Balls propose une palette de pouvoirs et de bonus assez complète permettant aux joueurs de faire des mouvements bonus lorsqu’ils en ont besoin.

Yummy Balls reste aussi un jeu social puisque comme dans les autres jeux facebook du genre, il est possible de s’échanger des conseils des vies et des bonus mais aussi de comparer ses scores avec ceux des autres joueurs et pouvoir fanfaronner devant ses potes!

En résume Yummy Balls est une belle aventure qui peut permettre à tous ceux qui aiment Papa Pear Saga de continuer l’aventure dans ce sens, on se retrouve cependant rapidement devant une copie de ce qui se fait de mieux sur ce genre de jeux aujourd’hui.

Screenshots

Screenshots Yummy Balls

yummy balls astuce yummy balls bonus yummy balls gameplay yummy balls mondes

Fonds d’ecran

Fond écran Yummy Balls

yummy balls jeu yummy balls niveaux

Vidéos

Vidéo Yummy Balls

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=G7bs6nhp8ec[/youtube]