Accueil » Jeux MMO Golf » Shot Online

Shot Online

by Redac
Shot Online

Le golf un sport de précision!

Avis aux amateurs et pro de golf, Shot Online est la première simulation du jeu qui vous propose d’incarner un personnage en mode MMORPG et de le faire évoluer dans différents parcours contre d’autres joueurs.

Outre le fait d’être un jeu 100% gratuit Shot Online propose un grand choix et richesse dans les personnages, personnalisations diverses ou encore une expérience MMO très appréciable.

Créez et personnalisez votre personnage

Première étape pour intégrer le prestigieux golf tour de Shot Online : créer et personnaliser son personnage. Déjà il faudra faire attention aux statistiques primaires de chaque personnage qui se basent dans la force, la précision ou encore la justesse de tir de chacun, ces stars de base permettent de se dire quelle sera la stratégie à adopter lors des niveaux suivants.

Après le tutoriel qui vous permet de pratiquer votre swing le putt et de choisir vos clubs vous serez transporté dans le monde de Shot Online. Le square vous permet de rencontrer d’autres joueurs, d’accéder aux boutiques et tout simplement de tchater avec les autres. C’est aussi la ou l’on peut trouver et intégrer une guilde.

Le gameplay et les types de jeu

7 types de jeu existent sur Shoot Online, chacun d’entre eux permet de jouer avec plus ou moins de joueurs, en équipe  ou en solo. Le plus importants sont le stroke, le skracth et le mastery mode, une sorte de “ligue de champions” de golf. Vous allez avoir accès à chacun de ces modes en augmentant votre niveau grâce à l’expérience cumulés en match et à l’accomplissement des missions.

Les guildes et le communautaire

Shot Online n’est pas seulement un jeu de golf en solo, ça non! c’est une communauté de plus de 30.000 joueurs actifs en France qui propose à tous de venir découvrir le golf et de participer avec des tournois. Tous les tournois sont en live et sont commentés par une équipe très sympa. Bref de quoi faire du golf pas cher tout en restant bien au chaud chez soi!

0 comment

Related Posts

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More