Accueil » Jeux » Suburbia

Suburbia

by Redac
Suburbia

L’oncle James vous lègue sa vielle maison dans un coin très résidentiel. C’est la ou il faudra te faire trouver tes nouveaux amis du quartier. Dans Suburbia tu incarnes un personnage qui est modulable à ta manière.

Un jeu entre le sims et desesperate housewfes

Tout au long de cette aventure tu découvriras des histoires de voisinage, parfois drôles, parfois un peu étonnantes, mais en tout cas toujours mystérieuses, et autour de ce concept de mystère tu devras te faire une place.

Tout d’abord tu choisis un personnage en lui donnant le look et la tête que tu souhaites parmi plusieurs combinaisons possibles, tu pourras même choisir les habits!

Les premiers pas dans ta nouvelle maison ne seront pas faciles, via différentes quêtes tu comprendras rapidement que la maison de l’oncle James recèle pas mal de secrets et des problèmes qu’il faudra au fur et à mesure résoudre.

Plus d’un million de personnes ont déjà succombé!

Plus d’un million de personnes ont déjà croqué la pomme de Suburbia et testé ce jeu Facebook, le story telling du jeu étonne, à partir de différents chapitres tu pourras rapidement augmenter de niveau et personnaliser les objets que tu recevras au fur et à mesure.

Le jeu est est vraiment très inspiré des Sims permettant d’agir sur le volet social aussi : tu pourras rendre visites à tes voisins et amis qui jouent à ce jeu.

Pour profiter à 100% de Suburbia et pouvoir monter rapidement de niveau un conseil simple: soit très curieux! En effet, les objets que tu trouveras au fur et à mesure du jeu te seront d’une grande utilité pour ouvrir des nouvelles “enquêtes”.

Alors fouille partout, au risque de perdre un peu d’énergie tu gagneras de l’expérience, indispensable pour profiter un max du jeu.

On aime la personnalisation

C’est ce qui ressort le mieux dans Suburbia, une personnalisation possible de chaque objet, de chaque maison, de chaque recoin et c’est avec un inventaire d’objets plutôt fourni qu’on retrouve avec plaisir tout ce qu’il faut pour faire de notre maison et de notre habitat le plus grand de tous.

D’autres jeux reprennent ces codes avec plus ou moins de réussite, on retrouve beaucoup de personnalisation dans d’univers bien distinct comme Blastron ou Aura Kingdom.

Suburbia est un bon jeu sur Facebook, plutôt pour les filles il propose une expérience sociale réaliste et qui n’est pas si loin des sims, tout ce qu’on aime!

[tab:Screenshots]

Screenshots Suburbia

suburbia chargement suburbia partie suburbia personnage suburbia voisins

[tab:Fonds d’ecran]

Fond écran Suburbia

suburbia banniere suburbia fond ecran suburbia logo suburbia soldes suburbia wallpaper

[tab:Vidéos]

Vidéo Suburbia

[embedvideo id=”Uh2JtzH4RLY” website=”youtube”]
4 comments

Related Posts

4 comments

Loan Cros 18 mai 2014 - 11 h 43 min

comment on fait pour avoir de la colle ?

Reply
Julia Ia 26 octobre 2014 - 5 h 17 min

je cherche des voisins pour Suburbia

Reply
Rä Dïa 7 février 2015 - 12 h 21 min

je ss la 🙂

Reply
Sophie Bégot 17 mai 2015 - 20 h 22 min

moi aussi invit envoyée

Reply

Leave a Comment

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More